Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 659 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Electro_Primate
Anonyme
Citation : Véritable aboutissement du studio virtuel, Reason ...
C'est beau les réclames ...
Fuyuhiko
Citation : on se ferai carrément moins chier avec un manager
I'm Back
fruitcake
nova akropola
Citation : ça déchire sa mère en tong

kravatorf

bara
Citation : ma sono hardware
A quand la version crackée du sub 2 x 18" de EAW ?
kravatorf
ok c'est petit, je

bara
kravatorf

Vince_
Citation : Cher fuyu,
votre modération du thread du vendeur de rhodes malhonnete m'atriste au plushaut point. Vous étiez l'un des derniers modérateurs a avoir su garder objectivité, modération dans la modérationet humour. Vous argumentez que l'homme est un escroc sur la considération de rumeurs, or les faits sont avérés. Vous pleurnchez de n'avoir vu ce thread avant alors que des modérateurs y sont passés pour que le thread ne s'écarte pas du sujet, et régulièrement en plus. Enfin la responsabilité d'audiofanzine c'est de conseiller et d'orienter les musiciens, c'est en supprimant ce thread qu'on s'en éloigne.
Cordialement
un fan
nova akropola
kravatorf

Jules Joffrin
nova akropola
Jules Joffrin
Citation : Chaude bien sûr...
Quand je dis matin, c'est avant 10h00..
Anonyme
Guillal
Vince_
Citation : J'en ai parlé à l'époque où je demandais la fermeture du pub à google
Anonyme
Citation : Qu'est-ce qu'un litige de voisinage ?
Vous avez peur du chien d'en face...
Que faire contre le tapage nocturne ?
Les odeurs d'à côté : une infection !
Jules Joffrin
Citation : ข้อดีของหน้าจอแบบนี้คือ ใช้พลังงานน้อย หน้าจอมีต้นทุนไม่สูงนัก แต่ ข้อด้อยคือการแสดงผลที่สีจะไม่ค่อยสดใส รวมทั้งความสว่างของหน้าจอก็น้อย นิยมใช้ใน
Vince_
honorbrachios
Citation : Bon petit, ta guitare, tu en fais se que tu veux, garde là en souvenir, pour les filles c'est pas mal... Pour faire un concert de Airguitare... Ou pour la peter dans un concert de punk...
Parceque la guitare, sa rend nerveux et agressif et prétencieux et égoïste et renfermé, imbus de toi même je rajouterais fous aussi...
Bref met toi à la batterie ou au Djing, sa plus vite là et tu as vite le son qu'il faut...
Guillal
Un bras d'honneur pour l'homme du même nom...
honorbrachios
- < Liste des sujets
- Charte