Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 375 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jules Joffrin
w0gO
Statik
Citation : un album magnifique tout en douceur et en poésie, une voix qui se bonifie avec le temps, des guitares quelquefois triturées par quelque synté-guitare & pédale distorsion, mais qui donnent une ambiance feutrée.
Un album tout en couleur, celle de la vie à pleine dent, celle qu’il vit dans sa montagne vosgienne, sa sent le sapin, l’oxygène, la fraîcheur et la douceur de la neige en hiver…
bara
Citation : sa sent le sapin
Alerte "Dobermann" (le film).Bon, OK, je sais, c'est pas évident comme ça, mais ça m'a sauté aux yeux
Anonyme
w0gO
les bisounours ne font pas de la peine
Anonyme
w0gO
benco
Citation : si tu ve je pe te len vendre elle et a 800€ que la batterie et 1400€ avec les cymbal et je voudrais savoir si tu etai un teraiset
dificil parlé la frence, j'essui pa un teraiset
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
minuslab
Citation : ça me fait de la peine tellement ça a mal vielli ce truc
t'es sur que c'est ça qui a mal vieilli?
Push-Pull
Guillal
Citation : je joue pluto de pop-rock styl: AC/DC, Deep Purpul, etc...
Anonyme
faren
Anonyme
M@souleo
Guillal
Citation : qu'il était métalleux parce qu'il écoutait kyo
Kyo, le chemin, sa blaste...sickfuzz
Citation : qu'il était métalleux parce qu'il écoutait kyo
Donc t'es un metalleux , M'a saoulé oh
Anonyme
Citation : Si il y a un moyen d'annuler plus d'une opération j'aimerais bien savoir comment faire, c'est le but de ce post, c'est un truc sérieux, pour les grands, passe-moi ta maman.
Guillal
Anonyme
Rouxxx
Citation : Mais en fait j'ai trop envie de me faire prendre
Fuyuhiko
Citation : La vie ne se réume pas à Internet. Il y a eu plusieurs soirées chez moi
I'm Back
Deadale
Citation : Kyo (Théatre Barbey): Metal Extreme
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
M@souleo
- < Liste des sujets
- Charte