Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 641 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Guillal
Citation : C'est différent pour un mec...
Bon sa dépend, si toi tu préfère passer ton temps à mater des mecs, c'est ton problème...

ratafiole
http://forum-musique.sitconcept.com/157_0-un-cmazik-pas-vraiment-net.html&sid=1459a6ff6c1bdfb186fecf5659c984f6
Ilhan
Citation : personellement ce mec n'a jamais touché une femme de sa vie il ne sait même pas ce que c'est la sexualité vous pensez vraiment qu'un mec qui a tout fait pour les enfants a pu concrètement attrappé un gosse de 12 ans et lui dire " viens petit baisse ton froc je vais t'enculé avec ma queue " ou suce moi la bite " ARRETER PUTAIN ARRETER !!!!!
Anonyme
Citation : personellement ce mec n'a jamais touché une femme de sa vie il ne sait même pas ce que c'est la sexualité
c'est totalement faux d'ailleur il a eu un enfant... donc heu c'est surement pas en racontant des blagues belges hein...
bara
sickfuzz
Citation : Moi c'est Marie "tourlou" Carrier que j'aimais bien mais elle est partie
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
......
Citation : peut un porte
funky drummer !
Gros membre…
Anonyme
"j'en est un peu marre que je serve de bouquet misere"
"merci en tout cas de n'avoir pas dévoilé le poteau rose"
......
le bouquet misère ça a été un grand moment d'AF !!
et le poteau rose
Peaveycroquette
Citation : Line 6 c'est aussi une marque à la mode qui smurf sur des produits évolutifs.
vincent 2.0
Citation : Moi je fais pipi avec mon zizi sur la musique de vincent
Jules Joffrin
vincent 2.0
Citation : Vincent, suce mes boules
nonconforme
Citation : smurf

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
vincent 2.0
Citation : Bon, ben bemol1 suce mes boules aussi
vincent 2.0
Citation : Mxp suce mes boules
Tryphon Tournesol
Peaveycroquette
Hors sujet : Rascalpo>
vincent 2.0
Citation : je t'encule a sec avec du sable et sans élent,qu'es ce que t'as contre moi gros connard,je t'ai rien demander enculé,vas te faire foutre.et je pense que t'es mal plaçé pour me dire de resté poli ! (elent,ça s'écrit bien comme ça trou duc,je suis pas sur)
Tryphon Tournesol
Anonyme
Citation : elent
élan
nonconforme

Ouch, ça doit faire mal...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte