Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 128 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Yann Polar
Citation : J'AI payé le cinoche, et J'AI payé le resto ( bon, Flunch, parcequ'il faut pas déconner non plus, hein, sinon, elles prennent des ailes...)
royal au bar
faren
le dom juan des temps nouveau.....putain Molière doit se retourner dans sa tombe et une tripotée d'écrivain romantique avec....
Prestacor
One_
Citation : T 1nkiet ti arriverras 1 jour
tu veux dire arriver à écrire, non ?
Léo 2003
Citation : si on parlait de sexe plutot?
les gens qui ne baisent qu'en missionaire sont il des vrais baiseurs, ou des des neo baiseurs? ou alors du metal, je sais pas moi?
Anonyme
Citation : Le réalisateur américain Oliver Stone a été interpellé pour détention de drogue et conduite en état d'ébriété.
Comme on dit chez-nous, il était ben stone...
Anonyme
Laisse la porte ouverte, merci !
Anonyme
Citation : Les derniers sondages en Hollande donnent le "non" gagnant à 58 ou 59%
Je sais pas pourquoi ça m'étonne pas ça....

bemol1
Anonyme
Anonyme
......
si on laissait les gens faire ce qu'ils veulent, sans loi, sans obligation autre que de se sentir heureux, comme quand on s'assied un soir d'été et qu'on goûte ce bonheur bien trop vite rattrapé par la vie.
une nuit de pêche tranquille, sans factures, sans personne pour nous dire ce qu'on a à faire....................................
demain vous aurez une surprise!
Number-6
Citation : même bat-heure, même bat-place
Anonyme
Citation : si on laissait les gens faire ce qu'ils veulent, sans loi, sans obligation autre que de se sentir heureux, comme quand on s'assied un soir d'été et qu'on goûte ce bonheur bien trop vite rattrapé par la vie.
une nuit de pêche tranquille, sans factures, sans personne pour nous dire ce qu'on a à faire....................................
Quel jolie vent de poésie... Non, taisez-vous, laissez-moi rêver encore un peu... juste un peu encore...
Number-6
Oui. Je suis parisien.
bemol1
Citation : si on laissait les gens faire ce qu'ils veulent, sans loi, sans obligation autre que de se sentir heureux, comme quand on s'assied un soir d'été et qu'on goûte ce bonheur bien trop vite rattrapé par la vie.
Le "sans loi" implique aussi le "sans civilisation" cad vol, viol, violence, meurtre à tous les coins de rue. Y'a qu'à regarder comment ca se passe dans les endroits où la république a deserté!
Moi, je rêve plutôt d'une société aboutie, ou régne le parfait équilibre entre justice sociale et économique. Imagine all the people, it's easy if u try, no heaven below us, above there's only sky...
Anonyme
Citation : Le "sans loi" implique aussi le "sans civilisation" cad vol, viol, violence, meurtre à tous les coins de rue. Y'a qu'à regarder comment ca se passe dans les endroits où la république a deserté!
Toutes les belles inventions de l'homme...

Anonyme
Citation : La peche ça m'emmerde, je prefere faire de l'ordi.
Ya la cueillette des petits fruits sauvage aussi...
bemol1
Cui-cui--cui-cui-cui-cui-cui (cuite)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Merde, ils m'ont eu les mecs.... haa... je....su...is... ... haa... Jé... ... eeeeee (mort)
Fuyuhiko
Citation : il y a beaucoup plus d'illétrés qu'on ne croit
Ohhhh tu croyt ?
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte