Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 684 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
nova akropola
kruci
Citation : Envoie la grosse

Anonyme
Citation : "less is more"?
C'est nu proverbe anglais ça? c'est pas miles Davis qui le dit ça à propos de la zik?

TheStratGuy
Citation : le mien est l'ennemi du bien
Citation : Le tien est l'ennemi de mon bien
Citation : Le lien est l'ennemi du rein.
Citation : Le vin est l' ennemi des reins.
...euh, c'est où déjà le thread " Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

King Tubby
King Tubby
...pardon...
Anonyme

King Tubby

Anonyme
Jules Joffrin
Citation : Si c'est pour répondre de la merde tous ceux qui ont écrit des vanne je vous en merde bien sur les forum c'est comme sa je parle derriére son pc est devant venez moi je vous régle votre compte bande de c....n... bande de con il se reconnaitront cela
Citation : Teewoof tu fait pitié pourquoi tu sort sa vive le hs pauvre bouffon toi ce qui te ferait du
bien c'est un gros coup de poing dans ta sale geule de con
King Tubby
Jules Joffrin
Anonyme
Léo 2003
Citation : Je l'ai vu de mais propre yeux
a un concert il y avait un chanteur guitariste en HF pour aller de la scéne au bckstage il y avait un petit escalier ils passait en play-back à un moment le chanteur guitariste veut aller pisser l'ingénieur du son avait un peut forcer le pinard et a enlever les mute qu'il avait réussis a mettre peu avant pour aller en back le grateux-chant avait garder son mic et sa gratte maisce con fesait confiance a l'inge son du coup il croyait que son mic et sa gratte etais coupé il avait laissé les émeteur allumés et en plus il se demerde pour se ramassé une de ces gammele dans l'escalier le bordel dans les enceintes
un sacré bravo a ce gratteu
M@souleo
(noeud pap' pour les crabes)
Léo 2003
M@souleo
- < Liste des sujets
- Charte