Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 797 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
vincent 2.0
Citation : Eh oui LUlu.... le Vincent il est hallucinant, pratiquement aussi con que toi sauf qu'il ne le sait pas et en plus il est méchant, lui. Ralalalalala.

Fuyuhiko
I'm Back
Léo 2003
zy va, casse-lui sa tête
Anonyme
VFred
Il casse comme un dieu et fait tordre de rire pas mal de teufeurs amateurs de transe... Allez faire rire des amateurs de transe et on en reparle
Continue Vincent, t'as trop la classe
Je m'en vais faire un remix de Vincent qui remixe Lo-fi pour me calmer.
Anonyme
Citation : Par contre je vois pas pourquoi on pourrait pas s'approcher du son d'un
SG Vodoo -> ENGL->MESA->Neumann->TL audio avec une bonne gratte et pod xt
Anonyme
Le pod tout-puissant ! amen
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr P3x
Hors sujet : au fait attila, t'en es où dans tes recherches de musicos bas-normands?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Ilhan
Citation : yo yo yo j'suis mc ksosyo j'veux débiter du vocabulaire tout droit sorti des entrailles de leur mère
j'mattribut les épithètes & jfuck les verbes d'états
Anonyme
Ilhan
j'm'attribue les épithètes
Shirow
Agentcarotte
Anonyme
Citation : Eh oui LUlu.... le Vincent il est hallucinant, pratiquement aussi con que toi sauf qu'il ne le sait pas et en plus il est méchant, lui. Ralalalalala.
pratiquement ? tu veux carrément dire deux cent cinquante millions de fois plus que moi... au minimum...
Statik
Citation : Il faut aussi, si tu veux tourner... faire une musique qui plait au gens qui vont voir des concerts.
-Comment on fait pour passer à la radio ?
-Ah ben, il faut vendre beaucoup de disques...
-Et comment on fait pour vendre beaucoup de disque ?
-Ah ben, faut passer à la radio...
Jules Joffrin
Citation : Vu que je ne sais que créer,
Fiiissss
Citation : yo yo yo j'suis mc ksosyo j'veux débiter du vocabulaire tout droit sorti des entrailles de leur mère
j'mattribut les épithètes & jfuck les verbes d'états
qu'est ce que je peux kiffer ça ptain!!!
sauleside
Fiiissss
sur un thread compo hip_hop, un truc genre "c'est excellent, ça m'inspire une ambiance genre on est dans la rue mais on sait qu'on va pas s'en sortir"
Anonyme
Citation : Je vais t'apprendre un truc tiens Las_Vegas comme tu m'es sympathique
J'adore cette entrée en matière aui sent le roussi
Anonyme
Citation : pratiquement ? tu veux carrément dire deux cent cinquante millions de fois plus que moi... au minimum..
au moins!
- < Liste des sujets
- Charte