Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 122 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme
Marie...
Pevets
Anonyme
Marie...
Pevets
fruitcake
d'ailleurs bonne nuit aussi (à Marie ET aux autres)
Edit : scuse pevets, j'avais pas capté
Pevets
Urk Boombleep
Allez, je vais débrancher mes bécanes, mieux vaut prévenir que guérir
Pevets
Hors sujet : Qu'est-ce qu'un onduleur? À quoi sert-il?
Urk Boombleep
Hors sujet : C'est une sorte de fussoir qui te permet d'éviter les sautes de tension, ce qui te permet d'épargner pas mal de systèmes électriques et électroniques tels que ordi, bécanes, modem, fax, imprimante, et ainsi de suite... C'est une batterie en quelque sorte, un accumulateur de secours qui coupe le secteur quand il y a surcharge ou baisse de tension, et qui te garantit encore une vingtaine de minutes d'autonomie, le temps de sauvegarder ce que t'étais en train de faire avant de tout éteindre
Anonyme
Anonyme
Tenez hi hi hi...
Marie...
Urk Boombleep
Killy
gnia?
Pevets
.Urk: merci pour ces explications. Je devrais m'en acheter un, mon ordi n'arrête pas de couper tout seul en ce moment.
Urk Boombleep
Pevets
fritesgrec
Pevets

Killy
Pevets
Urk Boombleep
A moins que je ne soie devenu, comme la plupart des vieux de mon bled, un sénile obèse qui va tous les matins au bar PMU Chez Gilles boire son café en commentant les infos de l'Est Républiacin, qui retourne se foutre les pieds sous la table en attendant que Bobonne lui serve la bouffe, et retourne Chez Gilles pour boire le Pontarlier-Anis en jouant aux fléchettes et en fumant la roulax mythique d'Ajja 17 avec René, Léon et tous les potes de la scierie.
Qu'est-ce que j'aime ça, moi, le HautèDoubs.

Killy
fuat choisir entre ça et l'autre catcheur de m...
ça va etre dur, mais faut choisir!!
Pevets
Urk Boombleep
Entre une puissance qui n'est que physique, musculaire, purement organique, constituée de biceps, triceps et autres abdos, et une puissance qui, autrement élevée, est spirituelle, voire mystique, d'un gros sac auréolé d'une aura de Terroir, un mec du Cru, qui pose puissamment ses couilles à base d'expressions telles que "Djeu fils va donc voir quérir le René dans l'kabouing, l'est encore tellement bourratch qu'il doit encore être chu sul' tas" , bin moi c'est vite vu, je penche pour la puissance du Terroir.

- < Liste des sujets
- Charte