Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 336 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
analogue saw
Citation : J'aime bien Af a cette heure, c'est comme les chiottes d'une boite...Ca rentre ca sort et ils y a ceux qui squatte, meme po pour pissé...
M@souleo
TheStratGuy
Citation : Le punk n'est pas mort car je suis là !
Hors sujet : Citation : Comment on devient modéro
pfffffffffff, c'est connu pourtant... bon, allez, un petit indice:

...et viens pas nous dire que t'étais pas au courant écureuil maso saoulant, t'es au premier plan sur la photo!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
M@souleo
trop bon, je m'en rappellais plus
Jules Joffrin
Citation : My name is kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid rock
Jules Joffrin
Citation : Hé william faulkner c'est pas un acteur de serie americaine?ça me dit quelquechose ce nom la
Jules Joffrin
Citation : j'ai oublié le guitariste de creed(maintenant chez alter bridge).C'est un tueur de riffs, solos.J'aimerais bien avoir son niveau.Ya dave navaro(pas l'inspecteur) aussi.J'ai son dvd.J'ai le meme niveau que lui en rythmique.Y reste les solos:c'est plus compliqué.Quelqu'un aurait-il un PETIT conseil pour progresser en solo pour un niveau correct:j'connais les allez retour sur tout le manche MAIS j'ai l'impression que beaucoup de choses ont été déjà faites.Peut etre s'interesser juste au son de chaque note.J'aimerais bien que jjrebillard viennent sur ce forum
TheStratGuy
nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Jules Joffrin
Statik
Citation : c'est en audi que j'ai p't'etre interet à fabriquer une ligne batterie avec un soft divers ?
Peaveycroquette
Citation : Avez vous remarqué que sur les pochettes des 70s si on voie les mecs en pantalons (celle des stones est l exemple type)
on voi direct s' il la porte a droite ou a gauche, sur certaine on leur voie meme la religion le baggy a tué tout ca et du coup les femmes delaissent un peu le rock and roll.
TheStratGuy
Citation : steevie vai

w0gO
Citation : Mike einziger(incubus)
dave grohl (foofighters)
rodney sheppard (sugarray)
wes borland(limpbizkit)
daniel estrin(hoobastank)
on dirait qu'il a 15 ans mais dans les années 90
.Mous.
Pov Gabou
Citation : VOILA LAquestion que je me pose.POUVEZ VOUS M'EN DIRE PLUS si il y a des connaisseurs dans c'PUTAIN DE PAYS D'INCULTES
Alors qu'il pense que William Faulkner joue dans columbo, et ne connait pas pat metheny.
D'ailleurs, dave grohl, c'est pas d'abord un b atteur ?
Anonyme
Mais il a 15 ans, il a pas connu Nirvana
M@souleo
TheStratGuy
Et puis à mon avis William Faulkner il l'aurait plutôt situé dans Star Trek que dans Colombo
Anonyme
Citation : C'est con qu'elle soit jaune, sur moi ça passe pas
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Ilhan
Citation : Je lui donne pas plus d'un an, moi, à ce site...
à quand l'apocalypse ?
- < Liste des sujets
- Charte