Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 026 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Statik
Shirow

Anonyme
Marie...
Urk Boombleep
Voilà... Jean-Michel Jarre.
Statik
Anonyme

c est lui
Shirow
Voila qui est notre JMJ national ... ;)
Statik
Ça c'est kloug
Hors sujet : chapeau Urk pour ta chasse à la loutre, je suis très impressionné, déjà le moteur c'était sympa!
Merci à toi aussi Marie pour ton intervention originale dans "version HS"
Urk Boombleep
Hors sujet : > fan78 : ah oui, la loutre, j'en ai chié quand même... A noter qu'il n'y a pas de copier-coller...
Ça c'est kloug
le mari de Charlotte Rampling...!
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C130828%2Cforum%2Cje-recherche-une-partion.html
Marie...
Anonyme
Hors sujet : Citation : Qu'est-ce qu'un onduleur? À quoi sert-il?
A faire un gros doigt dans sa tête à EDF quand ils se mettent à faire grêve (= couper le jus 15min en pleine journée)
Urk Boombleep
Hors sujet : Entre autres, aussi, ouaih...
Anonyme
Hors sujet : Je serais tenté de dire "et surtout" moi. 2-3 fois par mois en ce moment, sur Lyon 7
![]()
Electro_Primate
Citation : il faut avoir l'oeil vif
Urk Boombleep
Hors sujet : > Ouaih, mais en même temps, moi j'habite pas à Lyon...
C'est pas dans mon Haut-Doubs natal que les mecs d'EDF vont avoir le plus envie de faire des coupures en masse symboliques, ils auraient pas grand-monde à impressionner, et surtout ils se feraient tronçonner la gueule avant de passer sous un John Deere ou un New Holland quelconque, si c'est pas sous une moissonneuse batteuse, voire un troupeau de montbéliardes...
Anonyme
......
Hors sujet : bordel mais arrêtez de pourrir !!
Anonyme
......
Hors sujet : lol non là je reviens de la pêche, rien vu ........trop chaud tout ça quoi
......
Hors sujet : pis après je vais peut être faire un petit montage avec la tof de rascal
Anonyme
Hors sujet : tu pêches la nuit ? espèce de braconnier
......
Hors sujet :
c'est autorisé en Belgique.
Anonyme
Hors sujet : le belges est braconnier par nature
- < Liste des sujets
- Charte