Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 010 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Electro_Primate
Citation : Je suiovice au synthe et je recherche partion numerote pour synthe de la chanso, de ilona ( un monde parfait s' est pour mes enfants ) si quelqu' un peut meder sa serai super sympas merci a plus

Anonyme
M@souleo
Citation : Je recherche une partion

Electro_Primate
raZcal-> chuis qu'un éponge moi!
M@souleo
et moi un écureuil, faut comprendre que pour nous c'est dur à comprendre
Electro_Primate
M@souleo
Electro_Primate
M@souleo

il a d'ailleurs suite à la parution de cette photo changé son pseudo par MaRlBoRo
sauleside
Citation : on sait pourquoi elle à été buté ? ca se trouve qu'elle n'est pas toute blanche la nenette aussi...
Anonyme
Anonyme
Citation : Bonjour a toutes et a tous,
j'etais au concert de slipknot vendredi soir et j'ai recuperer un mediator de James Roots, le numero 4
je me suis ensuite rendu a mon magasin de guitare et on m'a dit que ce mediator etait hors-commerce
il est blanc, avec le marker slipknot sur leur etoile de Volume 3 et sur l'autre face, il y a le numero 4.
Je voulais savoir a combien d'euros peut-il etre vendu au minimum.Je ne veux pas le vendre mais je veux uniquement connaitre sa valeur
merci a tous et a toutes.
Alexis du 38
M@souleo
sinon pour un fan invétéré de slipknot, ça peut aller beaucoup plus haut
nonconforme

Plutôt que de flooder sur tous les thread du Pub ( à croire que tu as installé la clim dans ton studio !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Je suis tombé de scene samedi soir, 2 énooormes hématomes, je peux plus marcher, et azpparement ça risque de durer une semaine...
Alors je compense!!
Je te le met ou mon avis ?
bara
M@souleo
M@souleo
Citation : la dito qui-tue-sa-maman
nonconforme
Sinon, pour l'avis, par miel via AF ça me paraît bien.
Quant à mon cul, il va très bien merci.

Anonyme
Citation : on sait pourquoi elle à été buté ? ca se trouve qu'elle n'est pas toute blanche la nenette aussi...
Je suis allé voir le report du coup>
Y'a une floppée de gens bien pire qu'égocentriques, c'est d'une tristesse d'être comme ça, j'ai honte pour eux.
les mecs qui crient "c'est une honte les terres cultivables réquisitionnées".....en marchant dessus tout le W.E.........
Non mais foutez moi une balle svp
Anonyme
En ce moment je lis mon gros livre sur Dreamweaver, celle de Nuendo j'en aitte assez.
Sinon j'ai mal aux jambes et ton avis je l'ai fait sur ton thread de combustion spontanée! (si tu préferes que je l'éfface et que je te la miel, y a pas de pb! ;)
M@souleo
Citation : Je trouve que les basse, en general ne sont pas cher
le même
Citation : Les Warwick ont l'aire sexy niveau qualité mais j'aime pô leur forme :/ . Cort.. euh c'est une sous marque d'ibanez ça, nan? Jim harley... ahh le rêve de tous les bassistes
honorbrachios
Citation : Jim harley... ahh le rêve de tous les bassistes
Ca ne rêve pas fort à ce point la un bassiste ???
nonconforme
Citation : Cher enfant, je ne travaille pas sur Cubase mais sur Nuendo.
Sale snob
riffeur
Citation : Jim harley... ahh le rêve de tous les bassistes
heu...jim harley c'est une sous marque de harley benton???

- < Liste des sujets
- Charte