Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 580 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Neya_
Citation : Merci d'oeuvrer pour l'amélioration de anglais défaillant !
PS : A mon avis si vous trouvez qui a écrit ça, vous trouverez son pote par là même ...
Moi!!!!!!!!!

Pevets
Citation :
ALERTE LANGUE FRANCAISE
FRANÇAISE
M@souleo
Moi!!!!!!!!!
Pevets
Citation :
le pourris!!!
pourrI (c'est tout).
Neya_
Citation : ALERTE LANGUE FRANCAISE
FRANÇAISE
En majuscules c'est pas obligé.
Pevets
Citation : En majuscules c'est pas obligé.
Pour ce qui est des accents, oui!!
Moi!!!!!!!!!
Pevets
Pevets

En quatrième je tournais à 0/20 en dictée, en troisième à 17/20 parce que j'en ai eu marre.
Moi!!!!!!!!!
Neya_
Neya_
Moi!!!!!!!!!

Pevets
Citation : Alors il reste plus qu'à l'ouvrir
Tu veux les références? ;)
M@souleo
Anonyme
Pevets
Hors sujet : Pas de Oogie Boogie avant de faire vos prières du soir...
Pevets
Citation : En même temps pas besoin d'avoir fait du latin pour connaître descartes
Un intello!!!
Neya_
Citation : Merci d'arrêter le HS sur 10 pages, qui plus est complètement débile...
Nos altercations sont régulièrement ponctuées de citations, je ne vois pas ce qui te fait dire qu'on est HS.
Neya_
Hors sujet : Sinon pour l'anecdote : je voulais marquer alerte syntaxe au lieu de alerte langue française, mais comme je suis pas sûr de l'orthographe j'ai changé de mot ... Comme Johny ! ![]()
Pevets
Citation : Nos altercations sont régulièrement ponctuées de citations, je ne vois pas ce qui te fait dire qu'on est HS.
En plus, nos altercations sont plutôt bon enfant, sans violence dans les propos.
Pevets
Citation : Comme Johny !
Johnny!! ;)
Hors sujet : J'ouvre souvent le dico quand j'écris, pour vérifier l'orthographe, le genre, et c'est enrichissant.
Moi!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte