Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 197 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Neya_
Pevets
Citation : Vivement le ban définitif, y'en a ça leur suffit pas 3 jours.
Sadique!
M@souleo
Citation : En même temps pas besoin d'avoir fait du latin pour connaître descartes
Un intello!!!
eh ben? tu le savais pas?
Anonyme
Citation : Sadique!
Non, tu l'auras pas volé.
Pevets
Citation : Non, tu l'auras pas volé.
Je t'ai fait quelque chose? Tu as des griefs contre moi?

Kamakazuu
Hors sujet : arf, c'est du HS ça :p ?
Anonyme
A force de provoquer naïvement staile, un jour vous allez le payer cher, et tout le monde dira ouf. Toc.
fruitcake
Citation : Toc.
+1
Hors sujet : Le premier qui dit "entrez", je lui pourris la vie pendant 666 jours
Pevets
Hors sujet : AudioFanzine, un monde confraternel ... enfin presque.
M@souleo
tic et tac tu veux dire.
d'une, c'est MA bande de morses, et on fait chier personne avec ça, on reste sur notre petit topic.
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : j'aime bien le "toc" a la fin.....
M@souleo
Hors sujet : oui moi!!!, c'est comme si il avait dit NA en fait
Anonyme
Citation : d'une, c'est MA bande de morses, et on fait chier personne avec ça, on reste sur notre petit topic.
Et de deux, reste-y, ne viens pas faire du off topic pendant 15 pages ici.
Neya_
Hors sujet : Wow ça chauffe là ...
Personnellement je suis plus saoulé par les agression dans ce style que par n'importe quoi d'autre ...
M'enfin ce que j'en dis ...
Pevets
Hors sujet : Pour mes blagues pourries, j'ai créé un sujet spécialement pour ça, justement pour ne pas encombrer les autres sujets. Désolé si j'en énerve certains.
M@souleo
Hors sujet : ne sois pas désolé, on est en démocratie
Citation : Et de deux, reste-y, ne viens pas faire du off topic pendant 15 pages ici.
oui maman
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : C'est cur que la ca change de"nos altercations bon enfant sans violence dans les propos."....
TheStratGuy
Hors sujet :
bon, c'est pas tout les enfants (
et je m'adresse aux 2 côtés là, pas la peine de la jouer "c'est pas moi c'est eux" hein! ;) ), mais si c'est pour fighter dans tous les sens y'a des topics qui ne servent de toute façon à rien d'autre (et sur lesquels les Afiens avertis ont eu la prudence de s'abstenir de mettre un
soit dit en passant
), genre (au hasard
) l'IGA par exemple
... alors zou! :flache: , allez régler vos comptes là-bas et en attendant on revient aux fondamentaux de ce thread: on fait des citations, point, barre, merci!
;)
et le premier qui me fait remarquer que je viens de faire un long HS je le maudis sur 666 générations!!!
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : Vous aimez bien le 666 bande de satanistes......
Pevets
Citation : on fait des citations, point, barre, merci!
On peut quand même réagir à la citation, en tout bien tout honneur? ;)
Hors sujet : Moi!!!!!!!!!,
Faudra m'expliquer...
Anonyme
Citation : ne sois pas désolé, on est en démocratie
La notion de démocratie n'existe pas sur un site Internet.
Citation : Oui, mais face à M. Oogie Boogie, je suis encore un ti nouveau, il a quand même pile un mois de plus que moi d'ancienneté sur A.F....
Citation : Ouf , ne t'aventure pas dans ce sentier boueux , supprime ton post, tu lui tend une belle perche......je t'expliquerais.....
M@souleo
TheStratGuy
Citation : On peut quand même réagir à la citation, en tot bien tout honneur?
Hors sujet : Citation : La notion de démocratie n'existe pas sur un site Internet.
j'aurais pas peur que ça chauffe pour mon compte
, je lancerais une
Alerte fake à Fuyu
là... enfin je dis ça...
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : pevets t'as un mail.....
- < Liste des sujets
- Charte