Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 447 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : pi pendant ce temps là je ne te modérerai pas
encore heureux, t'as pas la rage au moins?
kravatorf
Citation : t'as pas la rage au moins
pas que je sache

Anonyme
Citation : j'ai perdu ma theorie faute de pratique ..
Putain ça tue ça
Anonyme
Marie...
Anonyme
kravatorf

khaledo
Marie, ça va aujourd'hui?! Un peu trop de cc hier soir?
Bon et qui c'est qui a cassé christobalpunk? J'ai vu que son compte était suspendu...
Comment ça j'ai pas fait de citation?
Will Zégal
Citation : Ca y est, j'ai tout lu !!!
Chapeau !
C'est pas ici que ça risque d'arriver
Agentcarotte
Citation :
moi je lis un super livre de science fiction : les programme électoraux des hommes politiques : c'est fout l'imagination de ces écrivain !!! 2% de croissance 0% de chomage y a meme des effets spéciaux dedans : tout le monde sera heureux on roulera tous en caisse de luxe en bossant deux heures par jour !! on aura la retraite à 40 piges et on pourra rouler à 200 km/h sans chopper de PV
ah ces uateur de science fiction !!!!! meme azimov il est largué
Citation : Qu'on puisse envoyer une sonde sur une comète à la con alors que l'afrique crève de faim
Citation : Tom Cruise , ça ça impressionne un scientifique commee lui !!!! hein ? quoi ??? .............un scientologue ? et alors c'est pareil !!!!! ça commence par "sci"
Je suis fan!
khaledo
Agentcarotte
Anonyme
Citation : Jsuis un peu degue j ai acheter ce logiciel sur ebay pour moins de 30 euros mais le mec m a vendu koi??? une putain de version cracker!!! quelle honte
bref en achetant ca je pensais pouvoir utiliser les samples indépendament de l interface la, autrement dit jpensais qu il y aurait un repertoire avec tout les wav afin de m en reservir pour trigger une vrai batterie...mais apparemment on peut pas??
ca fait ch***
Rhalala.
Y en a du bizness à faire quand on a pas de scrupule...
Anonyme
Franchement c'est bien fait pour sa gueule.
Anonyme
Un jour j'ai un mec qui a voulu me vendre DFH Superior (sur AF en plus): Je cite:
Citation : C'est une copie que je vend sans numero de série et qui fonctionne sans clé.
......
Citation : Non, moi je mange des fraises de chez mes parents, et j'pensais que ça poussait que dans le sud, vu qu'on voit quasi tjrs que des fraises d'espagne dans le commerce
Anonyme

khaledo
khaledo

Citation : Bon je t'ai à l'oeil !
Chuck Van Damme
Citation : en règle générale les soli me fatiguent, le tien a un goût de lait de takissssssssssssss
locked
Citation : faut faire le tri dans le serieux de ce que je dis.
Sans blague!
******The Ramones°°°°°°
TheStratGuy
Citation : Tom Cruise , ça ça impressionne un scientifique commee lui !!!! hein ? quoi ??? .............un scientologue ? et alors c'est pareil !!!!! ça commence par "sci"
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
kwack31
Anonyme
M@souleo
Anonyme
Citation : en partant en vacances, mon porte vélo s'était décroché de ma 309 sur autoroute
Sans doute à cause des basses fréquences
- < Liste des sujets
- Charte