Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 118 983 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jules Joffrin
Citation : Mais en fait, je suis pas d'accord avec ce que je viens de dire
Jules Joffrin
Citation : "Tous ces gens d'extrême droite ne m'ont jamais aimé"
On n'imagine même pas s'ils l'aveint aimé alors
Lebenn
Cet enculé disait qu'il avait des divergences avec le pen parce qu'il le trouvait pas assez à droite
faya vince
Citation : Ca me fait penser à un reportage sur Spaggiari
on a du voir le même, j'ai halluciné quand il montrait les videos ou il paradait après on évasion en espagne
on a bien ri...
Anonyme
Citation : Parce qu'il a raison et que tu as tord. C'est simple a comprendre, non ?
je sais que la fréquence qu'on prend pour le la de nos jours est 440Hz mais je sais aussi qu'on ne s'accorde pas avec un diapason et que globalement la plupart du temps on est accordé en dessous... parceque la plupart du temps on prend le piano comme référence et qu'il est pas forcément accordé en 440 et surtout qu'il peut avoir baissé vu qu'il est pas accordé très souvent... bon arrêtez de me prendre pour un neu² aussi...
Jules Joffrin
Citation : parceque la plupart du temps on prend le piano comme référence et qu'il est pas forcément accordé en 440 et surtout qu'il peut avoir baissé vu qu'il est pas accordé très souvent...
Tain la mauvaise foi (ya pas un smiley avec des rames?)
Anonyme
ohs
Dans un morceau, notre guitariste jouait toujours une phrase en retard par rapport au reste du groupe (Jusqu'ici rien d'extraordinaire...) Quand on lui a fait la remarque, il nous a soutenu Mordicus que c'était normal qu'il y ait un décalage vu qu'on était plus loin de son ampli que lui et que forcément le son mettait plus de temps à arriver !!
Jules Joffrin
Citation : sache que dans les orchestres classiques le quart des musiciens est capable d'oreille de te dire si un la est à 440 ou 442... et de s'en plaindre le cas échéant.
Mais je peux avoir tord, cela ne m'empêche de penser que tu n'as pas raison
- < Liste des sujets
- Charte