Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 412 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dom Janvier

trop LOL ce site !
Dom Janvier
nova akropola

je suis kravatorf et je vais vous saigner votre acces hahahahahhhah
kravatorf

Ça c'est kloug
Citation : a cela tu reponds je suce pas je suis pas une pute alors je repond pour deconner la tek c une musique de pute...
Dom Janvier
Ça c'est kloug
Hors sujet : tu m'as chopé en grippe ?
kravatorf
fais ton offre
Hors sujet : rappel, les services de la kravatorf's modo corporation vont du simple verrouillage de thread à la suspension permanente d'un paquet de membres...
néanmoins la maison tiens à vous prévenir que le kravatorf est doté d'un sens de l'humour très personnel qui, à titre d'exemple, peut se traduire par la suspension du compte de ses clients ... vos offres seront donc faites à vos risques et périls

Dom Janvier
Ça c'est kloug
Hors sujet : why-pourquoi ?
Anonyme
kravatorf

Anonyme
Dom Janvier
Ca nous fera des vacances
fruitcake
Citation : hihihi
Ça c'est kloug
Hors sujet : Si tu me laisses rester je surveille les threads hip-hop pendant 3 semaines !
kravatorf

nova akropola

resiste kravatorf tu ne vas pas te laisser corrompre
Anonyme
Marie...
Ça c'est kloug
Hors sujet : Hip Hop pendant trois semaines et j'annule mes vacances fin juillet pour surveiller le Djing
kravatorf
Hors sujet : Citation : Hip Hop pendant trois semaines et j'annule mes vacances fin juillet pour surveiller le Djing
ça marche
comme d'hab la maison décline toute responsablilité en cas de crise d'humour, modération intempestive et arbitraire envers nos clients préférés etc.

Anonyme
Marie...
Anonyme

kravatorf
Hors sujet : javé cru que tu m'aimais puuuuu

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte