Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 567 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pov Gabou

> Au fait, tu recherches toujours des masters ?

Fuyuhiko

Citation : Dis petite salope raconte moi combien de coups combien de fois
Ah ben v'là du joli dites donc ma p'tite dame

I'm Back

Fuyuhiko

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C19776%2Cidsearch%2C532069%2Clastread%2C728008.html#read
I'm Back

LeChatMechant

Citation : Yogggii t'arrete de te monter la choupette

/rack-modelisation/novation/KS-Rack/forums/t.42501,trop-de-matos-tue-le-matos.html

Pov Gabou

Citation :
puis on change de côté toi à gauche et moi à droite comme ça nous serons Zen...
Ca va faire des jaloux

Anonyme

Citation : Fatigué, je commence à me reposer la tête à coté des chiottes...encore une envie de tout renvoyer
et la en fait par une certaine contraction des abdos, je me chie dessus, une belle diahrée, et me vomi dessus en même temps.

Shake

//Goodbye Conscience// >>VraqzzazJazz<<

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Citation : PUTAIN DE MERDE J'EN AI MARRE D'ECRIRE DES GROS MOTS SUR TA MERE A POIL SUR UN HAMSTER EN BOLD CAPS LOCK

Shake

Anonyme

Hors sujet : Bon alors, les survivants de l'AF Dream Team #1 et #2, on se remet ça qd ?

Fuyuhiko

Mais qu'à cela ne tienne ! Je vais de ce pas décapsuler une crémière

I'm Back

Shake

Hors sujet : Tu te rends compte que tu as cliqué DIX MILLE FOIS sur "enregistrer message"

Fuyuhiko

Hors sujet : Sans parler de mon compte principal
I'm Back

Anonyme

Shake> je te présente Marie-Cool, et Talou, qui sont en fait deux fakes qu'on fait vivre avec Fuyu.

On s'est dit un beau jour que ça manquait de femme sur AF, qu'on allait tous finir PD si ça continuait, alors voilà quoi...

PS :

Anonyme

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude

Shake

Hors sujet : Zap > ça faisait quoi comme ambiance vers chez toi quand nos Merveilleux Lyonnais ont perdu contre Guinguand ??
Marie-Cool elle est vrai, parcequ'elle écrit des trucs que vous comprenez pas, du genre |Fm11 / A5add13|Em7M / Bb7#|

Anonyme

Hors sujet : Shake> Ben j'sais pas trop, j'étais pas chez moi. Mais j'suis rentré tôt, et sur les coups de minuit, j'ai entendu 2-3 bourrés qui gueulait dehors. J'imagine ce que ça devait être vers 22h
Ben si, moi aussi je sais écrire des programmes informatique

Fuyuhiko

Et Vive l'OL

I'm Back

Anonyme

Milk

Citation : le MD permetait d'enregistrer que du son, ce qui lui fesait perdre des clients qui preferaient le CD (moins pro pourtant)
No comment.
-------------

Anonyme

Citation : Le HiMD pourra contenir TOUT ce que vous voudrez comme fichier ! Programmes,
photos, films, avi, divx, mp3, application...
Un MD enregistrable on appelle ça un MD-R?

le reverend

roooooooo
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte