Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 934 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Pov Gabou
> Au fait, tu recherches toujours des masters ?
Fuyuhiko
Citation : Dis petite salope raconte moi combien de coups combien de fois
Ah ben v'là du joli dites donc ma p'tite dame
I'm Back
Fuyuhiko
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C19776%2Cidsearch%2C532069%2Clastread%2C728008.html#read
I'm Back
LeChatMechant
Citation : Yogggii t'arrete de te monter la choupette
/rack-modelisation/novation/KS-Rack/forums/t.42501,trop-de-matos-tue-le-matos.html
Pov Gabou
Citation :
puis on change de côté toi à gauche et moi à droite comme ça nous serons Zen...
Ca va faire des jaloux

Anonyme
Citation : Fatigué, je commence à me reposer la tête à coté des chiottes...encore une envie de tout renvoyer
et la en fait par une certaine contraction des abdos, je me chie dessus, une belle diahrée, et me vomi dessus en même temps.
Shake
//Goodbye Conscience// >>VraqzzazJazz<<
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : PUTAIN DE MERDE J'EN AI MARRE D'ECRIRE DES GROS MOTS SUR TA MERE A POIL SUR UN HAMSTER EN BOLD CAPS LOCK
Shake
Anonyme
Hors sujet : Bon alors, les survivants de l'AF Dream Team #1 et #2, on se remet ça qd ?
Fuyuhiko
Mais qu'à cela ne tienne ! Je vais de ce pas décapsuler une crémière

I'm Back
Shake
Hors sujet : Tu te rends compte que tu as cliqué DIX MILLE FOIS sur "enregistrer message"
Fuyuhiko
Hors sujet : Sans parler de mon compte principal
I'm Back
Anonyme
Shake> je te présente Marie-Cool, et Talou, qui sont en fait deux fakes qu'on fait vivre avec Fuyu.
On s'est dit un beau jour que ça manquait de femme sur AF, qu'on allait tous finir PD si ça continuait, alors voilà quoi...
PS :
Anonyme

Ludo ~ Boolets Corp ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
Shake
Hors sujet : Zap > ça faisait quoi comme ambiance vers chez toi quand nos Merveilleux Lyonnais ont perdu contre Guinguand ??
Marie-Cool elle est vrai, parcequ'elle écrit des trucs que vous comprenez pas, du genre |Fm11 / A5add13|Em7M / Bb7#|
Anonyme
Hors sujet : Shake> Ben j'sais pas trop, j'étais pas chez moi. Mais j'suis rentré tôt, et sur les coups de minuit, j'ai entendu 2-3 bourrés qui gueulait dehors. J'imagine ce que ça devait être vers 22h ![]()
Ben si, moi aussi je sais écrire des programmes informatique
Fuyuhiko
Et Vive l'OL

I'm Back
Anonyme

Milk
Citation : le MD permetait d'enregistrer que du son, ce qui lui fesait perdre des clients qui preferaient le CD (moins pro pourtant)
No comment.
-------------

Anonyme
Citation : Le HiMD pourra contenir TOUT ce que vous voudrez comme fichier ! Programmes,
photos, films, avi, divx, mp3, application...
Un MD enregistrable on appelle ça un MD-R?

le reverend
roooooooo
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte