Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 527 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
nova akropola
Citation : j'te trouvais "un peu con",
Putes poly-trikar
je trouve TES POSTS imbuvables, ton personnage sur af
rappel charte au cas ou ...........
En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Oranisz Amenovicz
Tain les gens là ça suffit ho l'engatse à base de rien...
STOP
STOP
STOOOOP !!
Vous rendez-vous compte que depuis le début, ça a pas avancé d'un poil, votre histoire ?
ça monte, ça monte, ça crie, tout ça pour "marie est imbuvable"
-ouais mais toi d'abord t'es nul
-ha ouais ? tu vas voir j'va l'dire à la maitresse
-même pas vrai j'va t'taper
-haya moi d'abord j'va te tirer les cheveux...
sickfuzz

Anonyme
Citation : Hors Sujet :T'as un mail d'insultes
Alerte le mec il parle de moi ! j'suis un fou, moi ! j'suis peut-être pas top underground comme loop, mais j'suis un grand malade ! tu prends des risques, là !
Forever Pioute...
mais va t'faire soigner poulette. je doute pas qu'tu m'retourne en une pichenette, ca enlevera rien a la situation, tu t'adresse a moi, mal, je te repond alors que j'avais rien demandé, tu t'enerves et tu craques ton slip. Apres pas de souci je ne suis ni underground ni malade ni rien, tout ca c'est dans ta tete, des images plaquées. Mon underground se limite a mon cerveau, si tu peux comprendre c'te notion. No School. Tout ce a quoi tu essaie de m'amlgamer depuis plusieurs pages, je connais pas. Cadord'af, connais pas, underground, connais pas.
bara
Hors sujet : Krava, t'as un message privé d'insultes sur le forum modo, aussi, je viens également d'insulter Fuyu et Denfert par MSN
Oranisz Amenovicz
Citation : Alerte Citations

Anonyme
Ca y est les filles, on redescend? Personne s'est blessé?
Allez bonne aprem jeunes fous des forums urbains.
nova akropola
Hors sujet : sick fuzz il est excellent (et de circonstance ) ton smiley
je comprends rien a vos delires
remarquez vous vous en foutez de mon avis....................vous avez bien raison
Ça c'est kloug
Hors sujet : le plus drôle, c'est que Marie c'était déjà pris un vent juste avant par Patate. Bah, en 24h, elle vient juste de découvrir la touch du pub
faren
Citation : T'as un mail d'insultes
Oranisz Amenovicz
bara
Anonyme
bara
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Citation : Une engueulade ? nan mais t'es parano, toi, là, va te faire soigner, hein ! Juste on passait le temps. En fait, je pense que t'es pas compatible avec l'humour du Pub, c'est pour ça. Tu prends tout au premier degré.
Parano : anon, moi je me suis pas senti visé
Va te faire soigner : tous les psys que j'ai vus sont en dépression, ou/et ont déja fait plusieurs ts...

kravatorf
Hors sujet : bara ... t'as une pelle dans ta boiboite à messages en backstage
ben oui ... si c'était une vrai engueulade il y aurait plein de mecs bétonnés, coup-de-pellés et tout ça

Oranisz Amenovicz
comprends rien...
au secours passe partout !!

bara
Citation : Retourneur de veste, t'étais en sueur y'a 15mn devant ton pc.
Oui, mais pas pour les raisons que tu crois: en fait le ciment ca coute cher, alors pour me débarrasser des corps j'expérimente le mini crématorium portatif, et en cette saison il s'avère que c'est pas pratique.
nova akropola
ecan total 280°
nova akropola
VFred
Ça c'est kloug
Hors sujet : donc, si je résume, le truc du Pub c'est de rester correct en oubliant sciemment, pour pouvoir être dans le fun, deux qualités essentielles : le tact et l'empathie ?
Après tout on s'en fout c'est du net, ok ?
Anonyme
Citation : le tact et l'empathie
C'est tout juste bon pour la vraie vie, ça.
- < Liste des sujets
- Charte