Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 188 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Après BACDSE, voici RDFDSPC
c'est mieux que DFRPSC...
c'est une question de gout, on aurait pu dire aussi RFEDGFT... mais là ce s'rait un peu vulgaire...
Anonyme
Citation : Non je ne l'ai pas traité d'alcoolique
même pas, comme quoi ya des gentils et des méchants..
s'en prendre au composition de quelqu'un pour l'envoyer se faire f... c'est pas légal de tt façons... surtout quand elles sont si bien... https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C61771.html
Dom Janvier
Citation : marque ton influence dans tes mixs, impose toi.
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
......
......
lonewolf:
Citation : ta paume de douche
Jules Joffrin
......
Lonewolf
M@souleo
Citation : ... Forcement , avec ma tête de gamin defoncé , ca fait moins credible ..
attends, sur "ma gueule bis" tu as un ptit côté terminator avec ton oeil rouge shirow
M@souleo
Citation : Voilà, je voulais savoir quelle guitare je devrais acheter si je veux jouer du good charlotte, parce que je suis un punk et que j'ai trop envie de jouer du good charlotte avec une guitare.
je pense pas mettre beaucoup d'argent parce que c'est ma première guitare et ma maman ne veut pas me donner plus de 1500€.
je sais ça va être dur d'en avoir une bien avec si peu d'argent mais ma maman me coupe les vivres tant que je n'enlève pas mes piercings et mon maquillage, mais good charlotte ils ont le maquillage comme ça, moi je trouve c'est trop beau parce que je suis un punk.
merci

TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
M@souleo
Chuck Van Damme
M@souleo
c'est une caricature quoi
TheStratGuy
putain, boulétitude de niveau 100 + autoquote, là c'est direct

M@souleo
Pevets
M@souleo
Pevets
M@souleo
TheStratGuy
KoalaMan
Citation : j'écoute mon premier jet....
Si vous comprenez la même chose que moi, nous sommes deux gros porcs.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte