Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 508 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kravatorf
Citation : Je rève d'un modo qui fermerait le compte d'un mec en lui envoyant un mail genre "
t'es trop un teubé et je t'aime pas"
hé hé hé
Hors sujet : parle moi d'une grêve SNCF mon piti Sol Carlus

Anonyme
Citation : un gars qui sait agiter un jambon devant un fauve nourrit au yaourt depuis 15j
c'est tellement ) vrai
YanLowFreq
moyennant échange biensûr ;) Alors se faire pécho la bécane au feu rouge ... si le gars loupe sa fuite, il est mort.
nova akropola
Citation : merci de la mettre
Ça c'est kloug
Citation : si le gars loupe sa fuite, il est mort.
Ça dépend si le motard est en état de se relever
Anonyme
......
Citation : Tu sais j'ai voté communiste aux présidentielles de 2002....
Anonyme
Anonyme
Citation : Alors les branleurs de manche ? à court d'arguments ? On flippe les tapettes ?
Anonyme
Citation : boy
;)
......
takis>>>
Citation : Alors les branleurs de manche ? à court d'arguments ? On flippe les tapettes ?
c'est dans quel thread? (prudent hein) ;)
Anonyme
patate sur le thread "air guitare"
Ça c'est kloug
Citation : Faut avoir la main solide pour assommer un mec casqué
tu lui demandes l'heure, et tu lui fais répéter jusqu'à ce qu'il relève sa visière. Ensuite, tu suis ton inspiration... coup de poing américain, batte de base-ball, n'importe quoi d'américain en fait...
Anonyme
Merci fuyu quand même pour cette vanne qui me LOL bein.
YanLowFreq
secundo-le gros bouton rouge avec marqué run dessus sert à couper le moteur en cas d'urgence
tertio- il a intérêt à me casser une jambe le gars qui veux m'empêcher de me relever
Anonyme
VFred
Citation : ils s'attaques à plus faibles qu'eux, vont pas prendre des risques en plus t'es pas fou! une meuf, un petit jeune...
... Billyboy
Ça c'est kloug
Citation : il a intérêt à me casser une jambe le gars qui veux m'empêcher de me relever
ok, ça marche pour la jambe. on peut commencer par ça... puis une fois à terre, demander l'heure, faire répéter pour qu'il enlève la visière etc....
ça fait désordre quand même

Anonyme
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
VFred
Anonyme
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte