Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 444 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
Citation : Incroyable mais comment vous faites? jamais j'ai trouvé des planques pareilles, bon je cherche pas beaucoup aussi faut dire
J'ai mis 2 ans pour trouver the planque
C'est une grosse boite européenne... Moi je suis rentré par piston. Ils recrutent QUE comme ça.
Anonyme
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Fuyuhiko
Citation : Clair takis. Ultra private joke.
Merci fuyu quand même pour cette vanne qui me LOL bein.
euh j'ai pas suivite
I'm Back
Anonyme
je te la refais au ralenti!
Citation : boy
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
khaledo

khaledo
Citation : Moi pour entendre the gros son jve me caller en teuf devant un mur d'enceinte de 70kW qui fait une 50aine de metres de large par 4m de haut et la jte jure que tu pige ce que c'est que du vrais gros son !!!
Wéééééééééé...
khaledo
Citation : J’adore le cul. J’abuserai de détails coquins pour vous mettre la gaule.
Oranisz Amenovicz
Citation : Moi pour entendre the gros son jve me caller en teuf devant un mur d'enceinte de 70kW qui fait une 50aine de metres de large par 4m de haut et la jte jure que tu pige ce que c'est que du vrais gros son !!!
il a bien fait de pas préciser du bon son
Anonyme
Citation : g des truk qui me remonte dans la george et je suis obliger de faire "hum..hum" pour que sa passe
Cela se passe là
Statik
Citation : on diré que je suis un pe enrouer , c bizarre sa devient énerver , sa gacher tous ! ma soeur sa lui fait a l'ongeur de journée mais elle , elle ne chante pas c juste une allergie je me demande si c aussi sa pour moi mais moi c que en chantent donc sa ne doit aps étre sa , svp aidez moi
Y'a du boulot, là....!
Anonyme
locked
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Anonyme
locked
Dis moi ce que tu en penses...
******The Ramones°°°°°°
Statik
Anonyme
locked