Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 682 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Martis Prod
jambesexy
Citation : bon ben je retourne faire du bruit avec l'énOOOOOooooOOOOOORme son de gratte que je viens de me faire (mon set habituel + 3 pistes par la mitec dont une avec le sherman et deux avec le P8)
il a oublié d'ajouter ça
kravatorf
juste un peu envelopé
ok je

Push-Pull
Anonyme
Citation : j'ai étais trés déssus de mon atlon pc 2100 car il y a du souflle .
ho hoho ho ho!!!!
Lonewolf
kYZmar
(PS: moi qui m'attendait à un petit quotage ici...)
Dom Janvier
Citation : mthew bellamy n'esssaye meme pas
Vince_
Dom Janvier
Citation : Le temps où les jeunes écoutaient Mc Solaar sur Obsolete ou l'As De Trefle Qui Pique Ton Coeur est révolu certe, pourtant Mr Solaar fait partis de la troupe des "Enfoirés",
Quel monde de merde.locked
Dom est de retour...
******The Ramones°°°°°°
Jules Joffrin
Citation : j'me suis pris la tête avec Dom Janvier à la cyberludo,
Sachant que ludo ne vient quasiment plus sur af depuis plus de deux mois, qu'il ne s'appelle plus cyberludo depuis des lustres, tihouss est soit un sacré lurker, soit c'est le fils d'afflalou.
Lonewolf
tihouss
Citation : Newfounland
Y a une faute de frappe là??? sinon qu'on me donne l'adresse im-mé-dia-te-ment!!!
"new"... donc y'en a un pour les vieilles founs?
:edit: tiens on parle de moi... ben ouais je sais pas depuis quand cyberludo ne vient plus, mais j'en ai beaucoup vu écrire (ben ouais entendu parler ça marche pas) et beacoup lu directement, c'est savoureux!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : Hit me with your best shot
Fuyuhiko
I'm Back
kYZmar
Citation : Pétition pour faire renvoyer le modérateur Kravatorf
...
!Anonyme
Citation : parcqu'on est 'rock'n roll'... parcequ'on est con un peu aussi surement...
riffeur
Citation : Allez ta gueule , si c'était pas pour aider t'avais qu'a fermer ta gueule mais bon visiblement ta rien d'autre a foutre dans ta vie
héhéhé... serieux les thread reason ya des champions!!!
Rouxxx

riffeur
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
kYZmar
Citation : Franchement, je pourrais pas te répondre moi !
Ben pourquoi tu parles alors? 'Savent pas quoi faire les Ti nouveau pour gonfler le nombre de post depuis qu'il y a plus l'IGA...
Citation : J'ai cassé ma baignoire, et depuis elle sonne comme un U87 mais en plus sâle. Est-ce normal?
Fuyuhiko
I'm Back
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte