Un humour de jeune ?! J'aurais plutôt dit un humour de merde ...
Sérieux, tes copings ils sont MDR devant un gif avec sarko qui se transforme en singe ? Avec une spirale "wa sa fé tro chelou kan on la regarde lol" ? Avec une blague trop mdr sur un moustique qui te suce lol bourré de fotes ?
Et il est fier de faire parti des 70 % de connards qui sont persuadés que la vitesse n'est pas accidentogène et qui pestent contre les radars.
Nan mais c'était de l'ironie Après la vitesse à laquelle je roule y'a que moi que ça regarde
Citation :
Sérieux, tes copings ils sont MDR devant un gif avec sarko qui se transforme en singe ? Avec une spirale "wa sa fé tro chelou kan on la regarde lol" ? Avec une blague trop mdr sur un moustique qui te suce lol bourré de fotes ?
Celui de sarko bon ok c'est pas le mieux, la spirale aussi d'ailleurs... Le gif du moustique j'y peux rien si il y a 100 fautes dedans, c'est pas moi qui l'ai fait. Bon allez, trève d'humour pas drole, jvous en propose un mieux:
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 16:07:25 ]
Anonyme
30851
1429Posté le 06/01/2010 à 15:55:52
Non justement ca regarde tout le monde : immagine tu percute un type, ou une caisse, t'as une petite idée de ce qui va se passer ? autres que celle de la pub "tous responsables" ?
Après la vitesse à laquelle je roule y'a que moi que ça
Malheureusement ça regarde aussi les autres usagés de la route qui risquent de te croiser et finir sur un fauteuil roulant à vie car monsieur voulait tester son nouveau pot " ninja" ...