Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 12:08:22 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1746Posté le 12/02/2010 à 12:15:22
Pas cap de le mettre en avatar pendant 6 mois
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
1747Posté le 12/02/2010 à 12:36:35
je n'ai pas le droit de mettre quelqu'un d'autre que docteur Biraud comme avatar (mes convictions religieuse, toussa) , mais faut dire qu'un truc du genre me dirait bien
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1748Posté le 12/02/2010 à 15:34:06
Tafiolle
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1749Posté le 12/02/2010 à 16:00:28
C'est comme même con qu'on puisse pas mettre des gifs animés en avatar, C'est tout de suite moins beau sans les étoiles et les lens flare.
> Django, c'etait en réaction au concours de l'avatar le plus provoc. Y'en a un qui a laché : "c'est honteux cette censure, on va finir par mettre des dauphins, si ca continue" Ca m'a fait rire. A l'usage, je le trouve comme même le mien largement d'aussi mauvais gout.
> Will :ha non, pas les licornes! J'en garde un mauvais souvenir depuis ma derniere partie de chasse. Elle m'avait buté un de mes braves chien cette conne. Tu penses bien qu'elle a fini dans l'assiette. Hé ben, croyez le ou non, le sang bleu là, c'est dégueulasse!
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 16:05:24 ]