Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

• 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 54 546 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/

La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
651
Morau devient modérateur, il vire Spawnix et modère les posts ou les mots "légal" et "licence" sont prononcés.
Spawnix sort sa carte "signature immonde" et reprend la place du bon goût.
652
Ok

je demande sur espace cubase
"comment qu'on fait pour enregistrer 1 piste en meme temps sur vst32"

j'enleve mes chaussettes, 1 surgam, direction toilettes, je passe 3 heures en lisant la doc. du zoom 505

je le vends, je m' rachete pour 3 milliards, il pleut et j'ai mal aux dents du fond

j'attrape la truite de géronimo et je crie"vive le roi" sur un air latino
653
Avec l'ensemble du thread j'arrive à reconstituer l'ensemble de l'oeuvre d'Hubert-Félix Thiéfaine, et je monte sur ce cheval avec ses grosses dents molles.
654
Je remonte mon col de 3eme catégorie
j'appuie sur le starter top 30 cette semaine kiau à la premiere place
et je vais voir ailleurs
655
Tu veux qu'on écoute ta musique? Publie-là sur Audiofanzine 500000 visiteurs/mois et 40000 membres sont là pour t'écouter, blondasse qui fait semblant de mixer avec un regard adipeux.
656
Kamoulox !
657
À 00h30

impossible, le bar est fermé depuis 6 ans..

tu recules de 10 lettres, pas mieux, 3*5 qui font 12, cqfd, pet shop boys en maison 2 et tu ravales ta salive en dégustant un camenbert véritable...
658
La soeur jumelle d'Olibrius fait une entrée magistrale :
je prends 1 carte "chance du débutant" pour vous en shtroululu biloute hitlérien du sud tropical et rouler des vélociraptors turbonucléaires de la mer morte. Et puis je passe mon tour de Pise.
659
Tourlou

I'm Back

660
:8O: enchanté :mrg: