Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 52 364 vues
  • 83 followers
1 Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le premier post
151

Citation : De dépit, tu rentres à la case départ avec Cyberludo



:nawak:
152
Je fais du ski avec Stone et charden et j'avale un roti de peuplier dans la chambre d'Indira Ghandi


Alors, alors, encore qunqun ?

:up:
153
Peupeupeupeupeutit canaillou... merde, déjà fait...

154
Je joue au golf avec l'oeil de verre de le pen et envoie l'oeil dans un grec à 10€.

Je glisse sur la case "les fantomes du passé"
155

Citation : J'envoie l'oeil dans un grec à 10€.



BarNa pleure. N6, tu recules de quatre cases pour ce geste déplacé.

Tu passes ton tour et prends un Malus Corbier ! :eek2:
156
En voyant la barbe à Corbier je pense à me gratter les boules bien fort, encore un geste déplacé, je recule de 5 cases en case "Si tu kif pas tu joues pas et puis c'est tout"
157
N6, grâce à ce geste courageux, tu gagnes un Bonus Chantal Goya on the dancefloor.

Tu es alors catapulté en case Raffarin en chaussettes. Tu en profites pour manger un BN à la fraise !

Bien joué, N6 ! :bravo2: :mrg:
158
Je vomis mon bn sur une patinoire, candeloro se casse une jambe, je passe en case "pierre richard"
159
Le joker BN a déja été utilisé moutle fois
tu recules donc de 2 cases en avant
160
Après tout ces déplacements de case, je me tresse un hamac avec les cheveux d'yvette horner et je l'accroche aux boules de Shaquille O'neal.