Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 54 143 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
551

Citation : les chiottes



grosse erreur, il fallait écrire : "les chiots te "lèchent les doigts de pieds, repeignent le salon, finissent la barbapapa de papy Mougeot et tracent sur Marseilles par la nationale 121.

A Montargis, on dirait le sud, le temps dure longtemps plus d'1 million d'année, et ça dure un été tant que le professeur Tournesol finisse son yop fraise...

je saute 2 puis 1 puis3 et je me couche à Denfert devant le lion, j'achete une dr770, je la vends et je la rachete, puis je la revends.

J'arrive à l'étape de Lourdes, je mets le grand braquet en 54/12 , je ris car j'ai soif et ne me retourne pas, au moins tant que Tatayet n'a pas fini de recoudre son sabot de piebot...
552
Oh! On a affaire ici à un coup très technique : le coup du sabot de pied-bot de Tatayet est en effet particulièrement risqué, il me semble... heureusement que tu n'avais pas Frédéric Mitterrand dans le deuxième décan du poster de Lorie, sinon tu étais obligé de rouler en brouette jusqu'à la case Jean Roucas...
Donc, double chien arrière sur enjoliveur, et tasse dans la purée verte...banco!
553
Banco :fleche: Blanco serge, rives jean pierre, ala in penaud, brive, allez cab
et tournette de noix à la sauce coco
554
Brochette de dents et soupe de furoncle en case 6. J'amorce donc un créneau en marche arrière et saute donc -2 tours en tentant le coup du parapluie. Pierre Richard en opposition, rien à craindre...
555

Hors sujet : au fait boum92, tu as retrouvé l'interprète de la chanson que tu cherchais? je suis tombé dessus et ça m'intéresse aussi...

556
C'est pour te foutre de moi!!

alors:
foutage de gueule sur af
tournicoti tournicotons à bretelle arrière
verte et pas mure, sans photo d'identité de 3 cases en sauce béchamelle

kamoulox!
557
558
Barabanama en 2
diagonale du père fourras le 12
prix multiplié par 3 % d'augmentation modéré en Hongrie monténégro
je sèches mes pneus et je pédale de bon coeur
p.i.l à ma suite, je tape dans la taupe alors je bois et je suis le roi!
559
560
Je vomi sur les pieds de thiery rolland en tenant une petite cuillère avec mon oreille droite et je vole l'orange du marchand.
boulles de noël en papier crépon, je passe mon tour en mangeant un télésiège