Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 54 220 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
851
Bien joue , tres bien joue mais Tu as oublier que tu n'as pas de Joker "cacahuette" , tu ne peux pas ouvrir une huitre avec une otarie , tu perds tous tes jetons "pouetpouet"
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
852
Je recupere tous les pouets de BombSeb et je bruite un episode des "feux des jours et des corbeaux" (celui ou John prend la ducati de Stendahl pour se debarasser d'une guepe de force 7).
Mon chef me felicite en mettant la main aux fesses d'une stagiaire aléatoire ki passait par la, je le bouscule pour me remettre de mes emotions et vole le vélo de mon voisin de cinéma.
Apres avoir doublé Desprosges pres du Cap Horn, je retourne a mon mode de locomotion favori et néanmoins ovin pour finir la traversée de la mer rouge avec Chimaira en scandant :











KAMOULOOOOOOOOX !!
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
853
Bon ben alors ?
Je peux pas jouer 2 fois mois, on m'a pris en otage a coté de Bagdad
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
854
Bon,à moi de jouer.Je fais un double Z et me retrouve sur la case kérosène,où yvette horner fait l'amour à un phoque à poils durs pendant que danielle gilbert contrepète sur la tête à ressort d'un dessinateur de manga bulgare en manque de tournicoti.

Ouf,je gagne un slip barbapapa point barre.

******The Ramones°°°°°°

855
Je désosse poutine ,le fait frire vivant dans de l'huile d'olive et le jette en pature à des veuves tchéchènes...
856

Hors sujet : boum92 > tu as pensé a utiliser les tanks pour liberer les otages ? :volatil:











:(((

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
857
Yasser arafat endoctriné par ronald mc donald et refugié dans une des iles du pacifique avec 2pak...
858
Je fais du hip hop en skiant sur la tour eiffel dans une 2 cv violette en plastique avec yvette horner sur le siége arriére , en faisant des mots croisés avec le pied gauche , et en chantant " bamboleo ,bambolea" avec l'orteil du pied droit sur lequel danse mon perroquet vert fluorescent en fumant un pétard , et avec un verre de jb dans la patte gauche , quand je croise BartSimpson qui me demande comment se rendre à porte de la villette pour rencontrer spectroman et xor pour aller au concert de bibi , laquelle à perdu 100 kg en 3 jours aprés avoir passé 3 nuits avec un grizzli enfermé dans une grotte au fin fond de l'himalaya , par où est passé Huckleberry Finn vendredi dernier pour acheter une bouteille d'evian afin d'arroser sa plantation de tournesols .

Le tout entre 5:02 et 5:03 du matin .
Le fluor , c'est bon pour les dents !
859
Tu ne peut pas Jean claude : Bernard Montiel joue du xylophone sur la tour effeil (premiere page bordel !).
860
Je vois ou va mon foie et je l'insulte copieusement, il se carapate tel le lache en criant que les all blacks ne sont que des lavettes, mais vegeta l'asperge d'urine de sayiens enflammé pour enfin détruire les verges du speed sagittaire, a quoi bon me dis je alors et je joue l'as de pique qui pique ton coeur, mais celui ci roule et n'amasse pas mousse pour autant, vu la saison, je rajoute une couche et voila une aurore qui s'annonce boréale, mais mon lit me joue un sal tour, croche patte et je chue finalement, donc jpasse ton tour, enflure!