Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 52 956 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
861
Je te survivrai

suivant..
862

Citation : et voila une aurore qui s'annonce boréale


Magnifique celle-là ! Je la retiens ! :aime:
863

Citation : Tu ne peut pas Jean claude : Bernard Montiel joue du xylophone sur la tour effeil (premiere page bordel !).



Oh meeeeeeeeeerde !!!!!!!!! Bon, dans ce cas , je contre attaques en B7 , G538 par le sud
en crapahutant sournoisement comme un kangourou achetant du guacamole chez auchan Vladivostok , et je lançe mon super KAMEAMEAAAAAAAAAAAAAAAA : 1979年、ブラスパーツを始め、ピックアップ、ボディー&ネックと言ったシェクターパーツの販売からスタート。後に、コンポーネントギター&ベースの販売も開始し、現在のmoonの基礎が出来上がった。現在も受け継がれている400Rの指板やブラスナット等は、当時、革新的なパーツとして受け止められていた。マテリアルの善し悪しの判断は今も変わることなく続けられ、厳選された素材と、熟練のクラフトマンによって、最高のギター&ベースが一日数本のペースで組み上げられている。
1979年よりMOON CORPORATIONとしてMOONブランドの製作・販売を手掛けてまいりましたが
このたび更なる事業の発展を期すべく2003年2月より新たに「MOON GUITARS」と
社名を変更させていただきました。
また、社名の変更に伴い東京・北区赤羽より東京・多摩市へと事務所も移転させていただきました。

皆様にはご不便をおかけしますが 社名・住所が変りましても、これまでと変わりなく
製品の製作及びサポートをさせていただきますので
これからもMOON製品をご愛顧いただけますようお願いいたします。

89年の登場以来、多くのミュージシャン達に浸しまれ、愛用し続けられているJJ-5。時代の流れを敏感に感じ取り、何回も細部に渡り検討・変更を繰り返し現在のスタイルに落ち着いている。更に2000年秋より、いよいよケント・アームストロングピックアップをマウントしたモデルも本格的に発売され、さらにパワーアップしたJJ-5をご検討下さい。

Et je fais le moonwalk en tricotant un pull pour rat de laboratoire . :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
864
Wadddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Le fluor , c'est bon pour les dents !
865
Fan de schecter ? :volatil:
866
Mais non : de Bruce LEE !!!!! :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
867
Bruce Lee :?!:
en japonais, qui parle de Schecter et de Moon Guitar ?
868
Bienvenu dans la 4 éme dimension (tulululu tulululu tulululu )....

Non , en effet , il y a quelques basses moon assez stylées ...

Bruce LEE , c'est rapport au " Wadddaaaaaaaaaaaaaaa ", tu sais , le wada qu'il fait quand c'est la fin des haricots pour son adversaire ..... :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
869
Bon,je crée un double roblochon en laine,affecté par du bromure qui se la joue john travolta en pétant à sa guise une banane moldave séparée de sa femme.Puis double pfuitt,donc retour à la case barbapapa,et là,roudoudou banco iranien sodomite encastré dans le lavabo,singeant le grand Ghana,au coucher de la lune et double salto latéral lapon à frite inversée.
Et je gagne trois leroi merlin! :langue:

******The Ramones°°°°°°

870
Je clic clac sur un lien canapé lit.