Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Bon anniversaire à.

  • 2 058 réponses
  • 116 participants
  • 88 738 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Bon anniversaire à.
Naissance de Enrico Macias (1938)

A qu'elles sont belles les filles de mon pays, Laï laï laï laï laï... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
391
Ben si c'set comme par chez moi, personne.

Ca fait 25 piges au moins que je fais de la gratte. Personne, je dis bien personne, n'a eu la super bonne idée de m'offrir un truc en rapport avec la guitare. Par contre, les cravates avec les notes de musique, le DVD de springsteen en live et tout le bordel, ça y a du monde, mais une pédale ? Ne serait ce qu'une sangle ou un repose guitare ou je sais pas moi, un jeu de cordes ? Ben non. Personne.

Nada

Queue de chie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

392
J'ai eu 2 basses, une guitare, 5 pédales et une sangle en 10 ans de pratique!

393
Y a de la veine que pour la racaille :??:

Me suis retrouvé un noël (il n'y a pas si longtemps...) avec une cravate notes de musiques, une paire de chaussettes musicale, 3 DVDs du live de springsteen (ça les a fait beaucoup rire, moins moins, je l'avais acheté deux semaines avant...)

alors que bon, on sait que pour me faire plaiz, y a qu'à m'acheter un paquet de 10 médiators...

C'est comme à tous mes annifs. Je déteste les gateaux à la fraise. Ben immanquablement, j'ai un fraisier à découper :((

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 14:32:04 ]

394
Gosse de riche.
395
Citation :
Je déteste les gateaux à la fraise. Ben immanquablement, j'ai un fraisier à découper :((


Exactement la même chez mes beaux parents.
396

mrgreen La cravate notes de musique, il faudrait la tuer pour l'exemple

 

Sinon, au prochain annif, au moment de te servir ta part de gateau à la fraise, sors un morceau de super fondant  chocolat de dessous la table, en déclinant poliment l'invitation.

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
397
je peux aussi balancer la fraisier à travers la pièce pour qu'il aille s'échouer sur le tableau de famille...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

398

la belle mère entartée...

 

J'ai déja eu droit à une MFB-502, un Gakken, des vinyles.... pour tout il à fallu quand même "jeter" des puces aux oreilles sinon je risquai de me retrouver avec le DVD du dernier Chritophe Lambert

 

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 14:58:16 ]

399

eek y'a un p*tain de tableau de famille, peint à l'huile et tout?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
400
>Minstr_L
BON ANNIVERSAIRE jeune homme. 24 ans, j'ai parfois envie d'y revenir.... peut-être que certaines choses ne se passeraient pas pareil et qu'aujourd'hui serait différent. Sinon quand je te vois écrire "un pied dans la tombe" tu me rappelles un pote qui n'avait pas supporté d'avoir 25 ans.

will et xav envoyez moi vos fraisiers par la poste, moi j'ai bien çà.

Moi le pire cadeau foireux (ça a failli chier ce soir là).... le CD 2 titres "Aicha" de Khaled ; ce mec m'énervait et en plus les radios nous rabâchaient cette putain de chanson à longueur de journée. J'écouterai les chanteurs de raï le jour où j'en aurai vraiment envie mais pour l'instant c'est pas le cas.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic