Bon anniversaire à.
- 2 059 réponses
- 116 participants
- 90 850 vues
- 77 followers
bemol1
A qu'elles sont belles les filles de mon pays, Laï laï laï laï laï...
will_bru
Ca fait 25 piges au moins que je fais de la gratte. Personne, je dis bien personne, n'a eu la super bonne idée de m'offrir un truc en rapport avec la guitare. Par contre, les cravates avec les notes de musique, le DVD de springsteen en live et tout le bordel, ça y a du monde, mais une pédale ? Ne serait ce qu'une sangle ou un repose guitare ou je sais pas moi, un jeu de cordes ? Ben non. Personne.
Nada
Queue de chie.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Javier Guante Hermoso
will_bru
Me suis retrouvé un noël (il n'y a pas si longtemps...) avec une cravate notes de musiques, une paire de chaussettes musicale, 3 DVDs du live de springsteen (ça les a fait beaucoup rire, moins moins, je l'avais acheté deux semaines avant...)
alors que bon, on sait que pour me faire plaiz, y a qu'à m'acheter un paquet de 10 médiators...
C'est comme à tous mes annifs. Je déteste les gateaux à la fraise. Ben immanquablement, j'ai un fraisier à découper
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 14:32:04 ]
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
Je déteste les gateaux à la fraise. Ben immanquablement, j'ai un fraisier à découper
Exactement la même chez mes beaux parents.
=LouF=
La cravate notes de musique, il faudrait la tuer pour l'exemple
Sinon, au prochain annif, au moment de te servir ta part de gateau à la fraise, sors un morceau de super fondant chocolat de dessous la table, en déclinant poliment l'invitation.
will_bru
Sebz.G
=LouF=
y'a un p*tain de tableau de famille, peint à l'huile et tout?
jeanseb85
BON ANNIVERSAIRE jeune homme. 24 ans, j'ai parfois envie d'y revenir.... peut-être que certaines choses ne se passeraient pas pareil et qu'aujourd'hui serait différent. Sinon quand je te vois écrire "un pied dans la tombe" tu me rappelles un pote qui n'avait pas supporté d'avoir 25 ans.
will et xav envoyez moi vos fraisiers par la poste, moi j'ai bien çà.
Moi le pire cadeau foireux (ça a failli chier ce soir là).... le CD 2 titres "Aicha" de Khaled ; ce mec m'énervait et en plus les radios nous rabâchaient cette putain de chanson à longueur de journée. J'écouterai les chanteurs de raï le jour où j'en aurai vraiment envie mais pour l'instant c'est pas le cas.
@+
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte