Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Bon anniversaire à.

• 2 059 réponses
  • 116 participants
  • 91 155 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Bon anniversaire à.
Naissance de Enrico Macias (1938)

A qu'elles sont belles les filles de mon pays, Laï laï laï laï laï... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
291

bon annif!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
292

Moi, 23 ans, je suis vieux putain eek

293

facepalm T'es jeune putain  eek

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

294

putain ouai, putain

295

Joyeux Anniversaire jeune homme.

Si tu es déjà comme un de mes potes qui n'avait pas aimé avoir 25 ans, alors à 39 comme moi maintenant tu vas criser. Mais non faut accepter vieux (oh merde me suis trompé mrgreen ) ; la vie est loin d'être foutue à 40 ans

Positive un max ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

296
A 26 ans je me sens encore bien jeune, cher Minstrou. Il t'en reste à déboucher, hein!

Bon anniv'
297

Bah perso à 38 je me sens juste sorti de l'armée, prêt à en bouffer pour faire dans l'ascension sociale.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

298

Merci les gars, ne vous en faites pas je m'y habituerai, puis je trouve que les ieuv ont une classe d'enfer donc, je n'y vais pas à reculons  mrgreen

299

tu verras quand t'auras les tempes de George Clooney elles vont toutes tomber (par contre faut faire tomber les tiffs.)

300
Citation de Karloguan :
Je paye l'apéro pour mes 30 ans au boulot ce midi.

Bin happy birthday alors !

"To boldly go where no man has gone before."