Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous êtes le Cyrano de ce forum, inégalé et inégalable.
0
Anonyme
65640
112Posté le 07/12/2012 à 22:04:42
Ha quel talent ! Quel poète ! quel homme !
Si j'ai des enfants je les appelerai tous ludwigh.
0
Urban Koala
9442
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
113Posté le 07/12/2012 à 22:46:42
Youtou, tu ES l'incarnation même de l'homme, paroxysme de l'humain dans toute ça perfection la plus idéale, tu es un symbole de virilité, l'incarnation de l'agalma.
Youtou, je te veux, là de suite, sur ce thread, entre deux posts!!!!!
YOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUTOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU
Lydio, ton pseudo est le reflet inversé de ton âme; celle-ci étant lumineuse; pleine d'intelligence et de bonté.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
65640
117Posté le 10/12/2013 à 14:53:12
Ha, que de noblesse dans ton post, que de retenue, que dis-je, d'amour.
Tu me donnes envie de faire de l'electro, mais humblement : je ne puis atteindre ta grâce.
0
Anonyme
3532
118Posté le 10/12/2013 à 15:30:32
Malgré ton statut de VIP à +20K de postes, tu es l'un des rares à venir te vautrer dans le stupre avec les petites gens: c'est beau.
0
Anonyme
13632
119Posté le 10/12/2013 à 18:38:21
je te ne connais pas beaucoup, mais je devine une grande et belle âme... c'est si rare de nos jours.
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
120Posté le 10/12/2013 à 23:29:56
Je me noie dans la poésie de chacun de tes post! Tu es une source d'inspiration... Que dis-je... D'émerveillement pour moi, parler d'inspiration serait prétentieux de ma part, tant tu es talentueux, beau et fort!