Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jeu à la con => encense le posteur précédent

• 343 réponses
  • 56 participants
  • 14 617 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Jeu à la con => encense le posteur précédent
Bah oui, pas de raison.
Afficher le sujet de la discussion
276
Tu es une des rares personnes à remarquer ce genre de détail qui sublime un autre.
Ton altruisme m'éblouit.
Respect éternel...
277
Tu es trop délicat. Quelle noblesse d'esprit, le compliment léger et loin de toute flatterie ou flagornerie. De la classe comme ça j'en prends de la graine. Merci.
278
Léon, tu es tellement modeste et délicat dans ta façon de reconnaître et de souligner chez autrui sa beauté de "l'âme", on croirait le cristallin tintement d'une main experte et gracieuse, la main d'une femme sublime, caressant, frôlant dans une arabesque céleste, les cordes d'une harpe divine; tu es mon idole.
279
je te trouve très magnanime et plein de mansuétude vis à vis de ce vieil anar de Léon, qui ne manque pourtant aucune occasion de médire de toi sur le thread "dénigre".
Belle grandeur d'âme chapolin :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

280
Dana, si tu savais à quel point je peux regretter maintenant de t'avoir dénigré par le passé dans le thread que tu évoques. Je ne me rendais pas compte à quel point tu es bon, toi qui malgré tout prends ma défense tel un grand frère et même, j'ose le dire, comme un père aimant. Sois mille fois remercié toi dont la grandeur d'âme éclaire nos sombres vies.

[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 00:37:47 ]

281
5 minutes après avoir bu tes paroles, je pleure encore.

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

282
Cela est du à ta grande sensibilité qui n'a d'égal que ton intelligence et ta beauté .
283
Ton post respire l'harmonie et la paix intérieure

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

284
Le tiens une douce sérénité éclairée, que j'admire, subjugué.
285
Mais quelle sagesse, quelle sérénité! Et que vois-je sur ton avatar? Apnéiste toi aussi? Mais serais-tu donc parfait en tout point?
286
nan mais wow Urban Koala ! LE Urban Koala ! je dois préciser ses qualités, son parcours, ses mérites, ou quoi ?!
287
SG, sublime est-il un mot suffisant pour t'estimer à ta juste valeur ? certes non, loin s'en faut ! mais on sait bien que tu l'as choisi par une modestie délicate qui t'honore.
288
Tu es un maître en tout, je n'ose le dire tellement tu m'impressionnes!
289
Tu n'as aucune raison d'être impressionné vu que tu es plus haut que tout !
Rien que ton pseudo est inspirant et magnifique.
Et en plus tu sens bon.
290
Quand tu parles, c'est de la musique.
291
Tu es la musique ; dans ce qu'elle a de plus magique et indicible .
Nous jouons tous à ta gloire .
292
Pour toi il faut sortir les orgues.

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 20:29:18 ]

293
294
Je salue ton humilité et me nourris de tes songes .
295
Quelle délicatesse ! je vais faire des songes tous plus agréables les uns que les autres afin que tu puisses éprouver un bonheur sans limite.
296
le problème du bonheur, c'est qu'il est difficile de l'envisager sans chapolin.
297
Ce n'est plus un problème depuis que tu es là .
298
Ce n'est pas qu'une question de présence, puisque toi tu ne mènes pas au bonheur, tu ES le bonheur.
299
Si lui est le bonheur, permets moi de te faire remarquer que toi tu es l'éveil et la clarté.
300
Mais c'est bien en toi qu'il puise son énergie .