Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne peux accepter un tel compliment, que suis-je à côté de toi, si ce n'est qu'un vil ver de terre. Et simple bassiste, même pas guitariste. Tu es un maître, et je ne mets pas un terme au maître.
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
132Posté le 11/12/2013 à 20:43:22
On ne peux que s'incliner devant un aussi bon bassiste que toi, je bois tous tes post comme si tu étais le messie, d'ailleurs tu es le messie, certainement le plus digne représentant de la communauté AF!!!
Lire ces posts, particulièrement ceux de Gratt'oche, est une telle élévation de l'esprit ! Et dire que certains crétins dont je préfère taire les noms se vautrent sur des topics de dénigrement. Que de culture, de finesse ici, Gratt'oche, tu es l'étoile polaire de la pensée humaine, un phare de l'humanité.
0
Anonyme
10038
136Posté le 11/12/2013 à 21:15:01
AS.... les larmes me viennent aux yeux quand je sais que tu es là... de l'autre coté de l'écran et que tu vas me lire.
ton nombril est le trou du compas qui a tracé le monde (WZ(c)).
je ne suis rien et tu es mon tout.
0
Anonyme
13632
137Posté le 11/12/2013 à 21:21:18
Il m'est arrivé de te dénigrer par le passé. Et c'était une grave erreur. je le regrette à présent, car tu es sans nul doute le plus sympathique des Afiens. Me Pardonneras-tu ?
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 21:22:18 ]
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
138Posté le 12/12/2013 à 10:28:36
Ton ombre est plus lumineuse qu'un soleil saharien !
0
Anonyme
3431
139Posté le 12/12/2013 à 11:08:29
Quelle image magnifique!
Tu dois en tomber des filles avec ça...
0
Anonyme
3532
140Posté le 12/12/2013 à 16:40:54
Tu as fais le plus long crosspost de l'histoire, et en transcendant les limites du possible, tu es tel Jésus marchant sur l'eau: Une lueur d'espoir dans ce monde chaotique.