Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeu à la con => encense le posteur précédent

  • 343 réponses
  • 56 participants
  • 12 754 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Jeu à la con => encense le posteur précédent
Bah oui, pas de raison.
Afficher le sujet de la discussion
131
Je ne peux accepter un tel compliment, que suis-je à côté de toi, si ce n'est qu'un vil ver de terre. Et simple bassiste, même pas guitariste. Tu es un maître, et je ne mets pas un terme au maître.
132
On ne peux que s'incliner devant un aussi bon bassiste que toi, je bois tous tes post comme si tu étais le messie, d'ailleurs tu es le messie, certainement le plus digne représentant de la communauté AF!!!

x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

133
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
134
T'as oubmlié de me complimenter, mais ça n'a aucune importance, j'ai tant de respect pour toi que rien ne saurait l'entâcher.

x
Hors sujet :
RDV au topic du dénigrement, raclure! :-D

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

135
Lire ces posts, particulièrement ceux de Gratt'oche, est une telle élévation de l'esprit ! Et dire que certains crétins dont je préfère taire les noms se vautrent sur des topics de dénigrement. Que de culture, de finesse ici, Gratt'oche, tu es l'étoile polaire de la pensée humaine, un phare de l'humanité.
136
AS.... les larmes me viennent aux yeux quand je sais que tu es là... de l'autre coté de l'écran et que tu vas me lire.
ton nombril est le trou du compas qui a tracé le monde (WZ(c)).
je ne suis rien et tu es mon tout.
137
Il m'est arrivé de te dénigrer par le passé. Et c'était une grave erreur. je le regrette à présent, car tu es sans nul doute le plus sympathique des Afiens. Me Pardonneras-tu ?

1935571.jpg

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 21:22:18 ]

138

Ton ombre est plus lumineuse qu'un soleil saharien !

139
Quelle image magnifique!
Tu dois en tomber des filles avec ça...
140
Tu as fais le plus long crosspost de l'histoire, et en transcendant les limites du possible, tu es tel Jésus marchant sur l'eau: Une lueur d'espoir dans ce monde chaotique.