Jeu à la con => encense le posteur précédent
- 343 réponses
- 56 participants
- 14 592 vues
- 37 followers
Javier Guante Hermoso
Push-Pull
Urban Koala
Anonyme
Anonyme
Push-Pull
Simon De Talbert
il y a youtou+youtou, mais c'est toi, sublime retourneur de balle, merveilleux père fondateur, qui permet à tout un thread de renaître, de pousuivre sa généalogie, de sortir du miroir aux alouettes, de l'oeuf infécond.
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 23:19:13 ]
cortmgm
mille salutations à toi, ô grand sage d'AF
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Pretextat
Comme tu sais rester humble, toi qui par ta grandeur d'esprit irradie plus que la surface du pays !
Même le grand Lama ne peut que devant toi d'incliner, devant tant de bonté de paix de calme et de volupté .
Tu me rends poète et l'immense privilégié que celui d'être, ton interlocuteur aimé encore qu'à demi révélé . Grand Prêtre !
Je m'en vais de ce pas une fois encore me prosterner devant la devise immortelle du plus haut des cieux, élue :
Anonyme
mais aussi tout ce qu'il y a de divin et de beau dans nos humbles existences.
Simon De Talbert
j'admire ton esprit conciliant et pacificateur; Marie Méric doit aprècier que tu considères son fils Jésus comme le fils de Joseph, mettant fin à deux milles années de ragots divers et d'allusions "en dessous de la ceinture".
Tu es le prophète des temps nouveaux; il est vrai que tu es le père d'un des apôtres, Paul, et le cousin de Terence Hill.
Anonyme
sqoqo
Face à l'ennemi, nous savons que tu saurais quoi faire, pour nous épargner le pire.
Coco Texel, voilà le beau pseudo que tu mériterais.
Lola Tance
Simon De Talbert
ta candeur juvénile nous enchante tous: tu pose les bonnes questions, tes gifs animés nous plongent dans la magie et la crédulité de l'enfance; bravo! surtout ne change rien et ne te ramolis pas avec l'âge; tu es l'Hergé d'AF, le tintin des thread pourris
[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 14:35:07 ]
Lola Tance
Anonyme
cortmgm
de toutes les personnes encensées ici, tu es celle qui le mérites le plus; chacun de tes posts est une ode à la l'humanité, à la bienveillance et à l'intelligence
cortmgm
encore une fois, la profondeur et la puissance de tes propos laissent les autres sans mots
Anonyme
cortmgm
Mais c'est moi qui te regrette déjà! Ta présence est d'un tel réconfort.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 11:43:26 ]
cortmgm
tu sais...j'ai toujours voulu te ressembler
dugenou
chapolin
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte