J'apprends à compter avec audiofanzine
- 17 398 réponses
- 359 participants
- 411 489 vues
- 212 followers
Pakupaku (lcl)
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 15:46:18 ]
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 16:13:53 ]
Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

Javier Guante Hermoso

Douglas C118 A Liftmaster
Oiseau, sans vouloir sabrer ton enthousiasme, je trouve préférable d'éviter les raids de 10 images, afin de laisser à tous la possibilité de poster, et à Sonic d'avoir une chance de placer un avion qu'il aurait en stock!
dana12
Merci de vérifier que vos posts affichent bien les images, pas toujours visibles
Edit : je plussoie le sieur Belmoufles
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 09:51:27 ]
Hermon de Vinon
Moi j'aime pas les avions, ça pollue, ça fait du bruit, ça sent pas bon et ça donne mal au cœur
Et puis Oiseau Bondissant il a le droit de faire sa thérapie
dana12
Le même en vol

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 10:21:50 ]
quinine4

C'est bô les maths
Hermon de Vinon
quinine4

sonicsnap
Hermon de Vinon
sonicsnap
Hermon de Vinon
quinine4

480/5000
Le 398th Bomb Group a piloté des B-17 Flying Fortress depuis Nuthampstead, Hertfordshire, lors de bombardements stratégiques au-dessus de l'Allemagne. Le Groupe a changé d'orientation dans les jours précédant le jour J, lorsqu'il a ciblé des positions ennemies sur la presqu'île de Cherbourg. Une fois que les Alliés ont pris pied sur le continent, les missions sont devenues plus tactiques - soutenir les forces terrestres en affaiblissant la capacité de l'ennemi à ravitailler ses lignes. Après la fin de la guerre, le Groupe a transporté des prisonniers de guerre d'Allemagne en France.
Hermon de Vinon
Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
- Charte