J'apprends à compter avec audiofanzine
- 17 424 réponses
- 360 participants
- 429 963 vues
- 213 followers
Pakupaku (lcl)
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

Javier Guante Hermoso

Douglas C118 A Liftmaster
Oiseau, sans vouloir sabrer ton enthousiasme, je trouve préférable d'éviter les raids de 10 images, afin de laisser à tous la possibilité de poster, et à Sonic d'avoir une chance de placer un avion qu'il aurait en stock!
dana12
Merci de vérifier que vos posts affichent bien les images, pas toujours visibles
Edit : je plussoie le sieur Belmoufles
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Hermon de Vinon
Moi j'aime pas les avions, ça pollue, ça fait du bruit, ça sent pas bon et ça donne mal au cœur
Et puis Oiseau Bondissant il a le droit de faire sa thérapie
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
dana12
Le même en vol

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
quinine4

C'est bô les maths
Hermon de Vinon
quinine4

sonicsnap
Hermon de Vinon
sonicsnap
Hermon de Vinon
quinine4

480/5000
Le 398th Bomb Group a piloté des B-17 Flying Fortress depuis Nuthampstead, Hertfordshire, lors de bombardements stratégiques au-dessus de l'Allemagne. Le Groupe a changé d'orientation dans les jours précédant le jour J, lorsqu'il a ciblé des positions ennemies sur la presqu'île de Cherbourg. Une fois que les Alliés ont pris pied sur le continent, les missions sont devenues plus tactiques - soutenir les forces terrestres en affaiblissant la capacité de l'ennemi à ravitailler ses lignes. Après la fin de la guerre, le Groupe a transporté des prisonniers de guerre d'Allemagne en France.
Hermon de Vinon
Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
- Charte