Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 023 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
10071
maiiiis euuuuhhh icon_crying1.gificon_cool.gif

Tient ... une petite histoire qu'un pote complétement bourré m'avait raconter (environ 20minutes il avait mis, je vais raccourcir icon_neutral.gif )

C'est l'histoire de la famille bleue ....
Un jour, la famille bleue, décide de partir en voyage bleu, car le papa bleu à reçu sa paye bleue du mois bleu, avec un super grosse prime bleue .
Ils partent donc, font leurs bagages bleus dans lequel ils mettent leurs chaussettes bleues, et toutes leurs affaires bleues ...
le papa s'aperçoit qu'il a oublié son paquet bleu de cigarettes bleues, alors, il retourne dans la maison bleue le chercher bleu .
Puis, il partent, prennent l'autoroute bleue, s'arrentent à une station bleue, et mettent de l'essence bleue dans le réservoir (bleu )
Quelques heures bleues de voyage bleu plus tard, ils arrivent à une belle aire bleue de pique nique bleu, ils s'y arrêtent donc, mangent un sandwich bleu, et l'enfant bleu, part jouer un peu avec un petit chien bleu qu'il a rencontré bleu .
Il trouve un bâton bleu, et le lance au chien bleu, malheureusement, le bâton revient vers lui (il devait avoir une forme de boomrang bleu ? ), et vient d'écraser sur son front bleu, lui ouvrant l'arcade bleue .
Le papa bleu accourt, et emmène son fils bleu à l'hôpital bleu .
...
2 jours bleus plus tard, le papa bleu rend une visite à son fils bleu à l'hôpital bleu, il entre, demande la chambre bleu de son fils bleu, frappe bleu à la porte bleue, et le fils crie :
"LA PORTE EST OUVERTE" icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

merci à ceux qui la lisent en entier, j'ai mis du temps a l'écrire icon_neutral.gif, et bravo a eux surtout .. Dites vous que mon pote m'a fait durer sa bien 20minutes ..... icon_facepalm.gif


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

10072
Heu ouais, mais il est où le gag la ? headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 11:36:16 ]

10073

10074
eek c'est marrant au boulot j'ai une porte bleue et je fait souvent la feinte au caupains… mort de rire je suis !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

10075
Citation de : Patrick truelle
Heu ouais, mais il est où le gag la ? headscratch.gif

Y'a des gens sur AF qui ont des problèmes avec l'humour nul .... icon_biggrin.gif
OUVERTE ... OU_VERTE ... noidea.gif

et pourtant un pseudo hilarant .... icon_bravo.gif

Citation de Krash :
eek c'est marrant au boulot j'ai une porte bleue et je fait souvent la feinte au caupains copains… mort de rire je suis !

Voila ! Sa c'est quelqu'un qui a un humour bidon parfait !!!  icon_boire.gif ... mais un orthographe moins bon ... hum  icon_biggrin.gif






-----http://soundcloud.com/d-confight-----

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 11:59:11 ]

10076
Pour moi, c'est une blague bien pourrie comme il faut icon_bravo.gif

Hors sujet :

Citation :
maiiiis euuuuhhh icon_crying1.gificon_cool.gif

T'inquietes pas, moi aussi je traîne dans ce forum pour me tenir au courant et puis il y a là-bas une forme particuliere d'humour que j'aime beaucoup icon_aime.gificon_lol.gif


10077
Citation de : Xavier Belmoufles


La par contre ... Je comprend pas  headscratch.gif c'est une blague ? vraiment ?

PS : je savais pas qui avait un forum du CAC40 icon_eek.gif ... sa doit être d'un chiant a mourir !!!!





-----http://soundcloud.com/d-confight-----

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 12:33:32 ]

10078
C'est une subtilité afienne ? jpeg = calembourg.
10079
Une manière détournée d'illustrer la descente en flammes de ce topic, par moments.
10080
Qui signifie qu'il se porte bien en somme mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.