Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, je suis pilote, depuis 96 ... Un jour, ma mère m'a dit, Reno
(oui parce que mon nom c'est Reno), tu seras ferronnier, et je lui répondu : "Non, maman, pilote, c'est mon destin ..."
Alors je suis parti faire une formation, après mon BAC, à l'aéroport de Marseille Provence .
J'ai fait un brevet pilote lourd, et pilote de chasse .
Et voila, Mon avenir c'est forgé ainsi, et je vous parle sur Audiofanzine, de mon avion, avec 450 passagers à l'arrière ...
Non pas du tout, j'ai 19 ans bientôt, un CAP Ferronnerie, et pas de boulot depuis un an ...............
C'est des transmissions radio marrantes qu'un pote de mon père m'avait filer sur papier y'a un bout de temps, mais j'pense qu'elle doivent être sur internet, ce mec c'était un grand dénicheur de blagues et connerie sur internet, il avait l'abonnement que pour sa
0
-----http://soundcloud.com/d-confight-----
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10072Posté le 07/05/2010 à 07:22:09
Je pense que ce sont des perles relevés dans les rapports de problèmes que les pilotes donnent aux mécanos et les réponses à leur demandes.