Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 791 réponses
  • 558 participants
  • 1 521 816 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
10051
La cuvette est remplie de bouillon

Les banques, c'est comme les petites culottes :

quand il y a des pertes, il n'y a plus de fonds propres !

icon_facepalm.gif

La buvette est remplie de couillons.

Suivi de cette blague et de cette contre pète rie ... je sais pas si vous connaissez les perles d'assurances ... mais y'a des trucs à voir :

"L'homme prenait toute la rue et j'ai dû effectuer de nombreuses manoeuvres avant de le frapper."
icon_ptdr.gif

-----http://soundcloud.com/d-confight-----

10052
Plop, je sais pas si les trash sont autorisées, ni si cette blague a déjà été faite, mébon, voila:

C'est une fille en train de copuler de façon très active avec son frère ainé, qui lui déclare soudainement, putain, tu baise mieux que papa.
Et au grand frère de répondre tout naturellement:
"Je sais, Maman me l'a déjà dit"

Voili voilou, j'en ai une ou 2 encore dans le même style.

JxB
10053
si par "blague trash" tu entends "blague comprenant un taux de non-lolitude inadmissible" alors non, elles ne sont pas autorisées

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10054
Citation :
taux de non-lolitude

Ca te va pas ce genre de mots azzy. D'habitude, même con, t'es plus raffiné que ça.
10055
:mal-aise:
10056
Citation :

Les banques, c'est comme les petites culottes :

quand il y a des pertes, il n'y a plus de fonds propres !

Je vois qu'on traine dans le forum CAC40 de Boursorama icon_biggrin.gif Vilain capitaliste !  icon_biggrin.gif
10057
maiiiis euuuuhhh icon_crying1.gificon_cool.gif

Tient ... une petite histoire qu'un pote complétement bourré m'avait raconter (environ 20minutes il avait mis, je vais raccourcir icon_neutral.gif )

C'est l'histoire de la famille bleue ....
Un jour, la famille bleue, décide de partir en voyage bleu, car le papa bleu à reçu sa paye bleue du mois bleu, avec un super grosse prime bleue .
Ils partent donc, font leurs bagages bleus dans lequel ils mettent leurs chaussettes bleues, et toutes leurs affaires bleues ...
le papa s'aperçoit qu'il a oublié son paquet bleu de cigarettes bleues, alors, il retourne dans la maison bleue le chercher bleu .
Puis, il partent, prennent l'autoroute bleue, s'arrentent à une station bleue, et mettent de l'essence bleue dans le réservoir (bleu )
Quelques heures bleues de voyage bleu plus tard, ils arrivent à une belle aire bleue de pique nique bleu, ils s'y arrêtent donc, mangent un sandwich bleu, et l'enfant bleu, part jouer un peu avec un petit chien bleu qu'il a rencontré bleu .
Il trouve un bâton bleu, et le lance au chien bleu, malheureusement, le bâton revient vers lui (il devait avoir une forme de boomrang bleu ? ), et vient d'écraser sur son front bleu, lui ouvrant l'arcade bleue .
Le papa bleu accourt, et emmène son fils bleu à l'hôpital bleu .
...
2 jours bleus plus tard, le papa bleu rend une visite à son fils bleu à l'hôpital bleu, il entre, demande la chambre bleu de son fils bleu, frappe bleu à la porte bleue, et le fils crie :
"LA PORTE EST OUVERTE" icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

merci à ceux qui la lisent en entier, j'ai mis du temps a l'écrire icon_neutral.gif, et bravo a eux surtout .. Dites vous que mon pote m'a fait durer sa bien 20minutes ..... icon_facepalm.gif

-----http://soundcloud.com/d-confight-----

10058
Heu ouais, mais il est où le gag la ? headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 11:36:16 ]

10059

10060
eek c'est marrant au boulot j'ai une porte bleue et je fait souvent la feinte au caupains… mort de rire je suis !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien