Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 933 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
10161

facepalm 

Celle de Jésus et la drogue est excellente ! bravo

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10162

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10163
Une bien drôle: AF a décidé de modifier la présentation des avis. C'est génial et très ergonomique.
10164
Moi j'aime bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10165
moi aussi.

Une bien pourrite : alors qu'il y a un sujet de discussion dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" pour trouver une solution qui plaise à tout le monde, des trolls viennent en parler dans des sujets du pub qui n'ont (vraiment) rien à voir avec la choucroute. :bravo2:
10166
Owned mrgreen
10167
elles sont même pas marrantes les deux dernières... redface2mrgreen
10168
Ah non moi je le trouve lol Bitozar. faudrait qu'il passe plus souvent bravo C'est vrai que sa blague est pourrave mais c'est le but du topic non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10169
Hors sujet :
Tiens, c'est marrant comme certains sujets font réagir les admins icon_wink.gif Troll ou pas troll...

Hors sujet :

Pour les blagues pourrites, Le Raymon en a sorti une bien bonne aussi hier soir sur TF1 ...


Alors justement, en voici une d'actualité. 
 
Le PSG vient de se prendre une taule par Lille, alors Antoine Kombouaré va voir son collègue Rudi Garcia, entraîneur de Lille.
Il lui dit :
- Je comprends pas, notre budget est 5 fois plus gros que le votre, on a les meilleurs joueurs, et on se prends une raclée à chaque fois, c'est quoi ton secret ?
- Bah écoute Antoine , lui répond Rudi, il ne suffit pas d'avoir les meilleurs joueurs, mais il faut aussi qu'ils soient intelligents. Tiens, regardes ! Il appelle Yohan Cabaye.
- Mon petit Yohan, lui dit Rudi, j'ai une énigme pour toi.
- Vas-y, lui réponds Cabaye.
- C'est le fils de ton père, mais c'est pas ton frère, qui est-ce ?
- Bah c'est moi, lui réponds Yohan.
- C'est bien, retourne t’entraîner.
Il s'adresse à Kombouaré et lui dit :
- Tu vois, ils sont intelligents mes petits gars.
- Ah ouais, vachement !!! Dit Kombouaré d'un air surpris.
Et notre amis Antoine Kombouaré s'en retourne à Paris, avec l’idée de tester l'intelligence de ses joueurs. Il va voir Ludovic Giuly et lui pose l’énigme :
- C'est le fils de ton père, mais c'est pas ton frère, qui est-ce ?
- Euh ... je sais pas moi ... euh ... Oh et puis merde !!! Je suis pas payé pour répondre a des énigmes débiles. Y'en a marre de ces conneries !!!
Et Giuly retourne sur le terrain s’entraîner, mais la question lui trotte dans la tête un bon bout de temps. Il va voir Claude Makélélé pour essayer de connaître la réponse...
- Euh, Claude, j'ai une question pour toi qui est pas trop con... C'est le fils de ton père, mais c'est pas ton frère, qui est-ce ?
- Bah c'est moi, lui réponds Claude Makélélé.
- Ah ouais... ok !
Et Ludovic Giuly retourne voir Kombouaré, bien content d'avoir trouve la réponse à cette foutue énigme.
Il lui dit :
- Antoine, j'ai trouve la réponse à ton énigme.
- Ah bon, lui dit Antoine
- Ouais, c'est le fils de mon père mais c'est pas mon frère, c'est Claude Makélélé !
- Mais non ducon, c'est Yohan Cabaye !

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 08:06:45 ]

10170
Connue, mais toujours icon_mrgreen.gif .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre