Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 101 réponses
- 560 participants
- 1 554 152 vues
- 480 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

sonicsnap

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

DocK'S

Anonyme

"Tu vois, mon chéri, ce soir, pour les 55 ans de notre première fois, j'ai mis le pyjama des jeunes.
- Tu aurais peut-être dû le repasser avant, ma tourterelle..."

sonicsnap

Accord'Eure Pianos

_Les gars, j'ai une idée.Les Allemands s'appellent tous Hans, alors il suffit d'appeler Hans et il y en aura au moins un qui sortira sa tête de la tranché.Et là, il n'y aura plus qu'a lui tirer dessus.Alors exécution.
_Hans !
_Ja ?
Et pan! le gars se fait descendre.Et plusieurs comme ça, si bien qu'au bout d'un moment les Allemands comprennent le stratagème et l'un d'eux dit :
_Les gars j'ai compris, les Français savent qu'il y a beaucoup de Hans parmi nous.Eux, il s'appellent presque tous Marcel.Alors il suffit d'appeler Marcel et de descendre les gars.Alors exécution.
_Marcel !
_Oui, c'est toi Hans ?
_Ja !
Et...
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

sonicsnap

Will Zégal

Citation de jensouniev :Merci de montrer l'exemple, Berzin. Je n'ai pas même eu un rictus. C'est de l'excellent travail.
T'as vraiment rien compris au concept de blague pourrite ?

Ouatisit

- Quand on fait l’amour mon mari ne peut s’empêcher de crier « Yipeee, Yahouu, Yeahhh ! ». Et toi, quand tu fais l’amour avec ton mari c’est pareil ?
- Je sais pas, je dors.

Anonyme

T'as vraiment rien compris au concept de blague pourrite ?
Ben si. Enfin je crois.
Il va sans dire que, si j'ai bien compris la ligne éditoriale de ce thread, ce sont les pires des pires qui décrocheront l'or, les juste pas drôles l'argent, et celles qui nous font quand même bien marrer le bronze.
Mais si ce n'est pas ça, je suis ouvert à toute explication.

[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 07:20:55 ]

sonicsnap

Djeeloo

Traduction:
- Désolé, je ne sors pas avec les femmes mariées
- Mais je suis ta femme
- Je ne fais pas d'exception

sonicsnap

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

sonicsnap

Djeeloo

Anonyme

Samedi 28 octobre.
15h00, à la mairie de Six-Fours-Les -Plages
17h00 à l'église Saint-Anne.
Réception à partir de 19h00, salle municipale polyvalente de la Maison de la Mer, au bout de la plage de Bonne Grâce. La mariée s'appelle Marlène, elle est très sympa.
Tout est déjà payé.

Djeeloo

À la fin du cours il lui demande:
- Madame, izit possibeule que vous et moi we have un rendez vous Saturday morning?
- Ho, never !
- Plutôt 9h30 if it's ok for you...

Anonyme

Will Zégal

Citation de jensouniev :Citation de Will Zégal :T'as vraiment rien compris au concept de blague pourrite ?
Ben si. Enfin je crois.
Citation de jensouniev :Il va sans dire que, si j'ai bien compris la ligne éditoriale de ce thread, ce sont les pires des pires qui décrocheront l'or, les juste pas drôles l'argent, et celles qui nous font quand même bien marrer le bronze.
Mais si ce n'est pas ça, je suis ouvert à toute explication.
Ben les blagues sont censées faire rire. Ou au moins sourire. C'est le principe d'une blague.
Citation de Wikipedia :Une blague, aussi nommée histoire drôle ou gag, est une mise en scène sous forme d'histoire ou de devinette, généralement assez courte, qui déclenche le rire.
Ici, ce qui vaut un award est une blague qui soit drôle malgré qu'elle soit bien pourrite. Voire même parce qu'elle est bien pourrite.
Poster des blagues pas drôles, quel intérêt ?
(même si on est d'accord que l'humour de l'un.e n'est pas toujours celui de l'autre).
Donner des récompenses au blagues les moins drôles... comment dire...

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/10/2023 à 11:32:29 ]

sonicsnap

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte