Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tient, surement racontée aussi, et dans la même série ...
: ON
C'est une gamine qui va voir son père dans son bureau, pour lui demander si elle peut dormir chez sa copine le lendemain ...
le papa lui répond "Oui, mais tu connais les conditions ..."
La fille passe donc sous le bureau de son père, et au bout d'une trentaine de secondes elle dit :
"Mais, papa, ton truc sent la merde aujourd'hui !!!
- Oui, ton frère m'a demander si il pouvait aller au cinéma ce soir ..."
: OFF
vous remarquez que je l'ai racontée en évitant tout mots abusifs
A un nouveau radiotempo, bien mon fils, bien...
0
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10522Posté le 02/06/2010 à 12:10:35
Hors sujet :
Panpan33 :::::::: Silteuplé :
1. ne me compare pas à radiotempo
2. Non,ne m'apelle pas "mon fils" .... non ....
3. Si t'aime pas ma blague (et ce n'est pas sans raison, c'est vrai qu'elle n'est pas magnifique ), tu la copie colle pas en entier (pour le plaisir de pourrir un peu plus le post ??)
4. désolé pour le coup de gueule
Alors c'est comme une contamination ?! Ils se multiplient et vont bientôt former une communauté au service du malin pour anéantir toute vie sur ce forum !!!!
Je vais dans mon abri antinucléaire moi !
Cela dit, ma blague était vraiment bidon
0
-----http://soundcloud.com/d-confight-----
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 12:36:22 ]
Audiofanzine était un lieu de rencontre pour les musiciens ratés (mais pas que, attention, y'a aussi des vrais artiste !) et j'ai la sensation que le pub devient le lieu de rencontre des comiques ratés aussi...
0
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."