Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 978 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 613 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
10511

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10512

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10513
Manger des carrottes donne une bonne vu. La preuve vous avez déja vu un lapin avec des lunettes?
10514
A propos de lapin...
3 bébés renard sont en train de s'ébattre dans la campage bucolique quand arrive un lapin malicieux!
- Vous êtes moches et aussi moches que votre maman et si je la voie je l'encule.
les renards demarrent pour attraper le lapin qui disparaît...
Le manège dure plusieurs jours avant que les renardeaux en parlent à leur mère.....
- Bon voila ce qu'on va faire leur dit-elle: je vais me cacher et quand lapin va arriver je vais bondir et le manger tout cru!
Tout le monde se met en place et le lapin ne tarde pas à pointer son museau.
D'un bond la mère sort de sa cachette et demarre à fond derrière le lapin qui s'enfui suivi par les 3 autres.
Lapin qui a plus d'un tour dans son sac s'engouffre dans un vieille souche qui va en rétrcissant suivi de près par la renarde furieuse..... qui reste coincée!!!
Jeannot lapin ressort de l'autre côte et se mettant en position derriere l'arrière train de la renarde prisonnière, et fait d'un clin oeil goguenard aux trois renardeaux essouflés
- Je devrai pas, mais je vous avais promis....


La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 21:14:33 ]

10515
MDRRRRRRRRRRR poisson!

t'es rigolo toi!

 

10516
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
10517
Tiens à propos de lapin :

Un joli petit lapin tout blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout à coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifié. L'ours le rassure :
- N'aie pas peur mon lapin, moi aussi j'ai une vieille envie, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ?
- OK ! Répond le lapin.
Il font la chose, puis l'ours dit :
- Dis donc lapin, t'en a pas marre d'en avoir plein les poils quand tu as fini ?
- heuu ?! non.
Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec.

icon_facepalm.gificon_arrow.gif

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 23:09:53 ]

10518
c'est l'histoire d'un gros boulet qui trollait sur AF. Dans sa 1ère vie il s'appelait Manixy. Parallèlement il postait en tant que lamypierrot, frère jacques étant déjà pris.
Son mauvais gout n'ayant pas de limite, il paraphrasa le pseudo d'un autre membre, à savoir keepcontrol. Il nous revint plus fort que jamais en tant que ... radiotempo. Il nous a quitté il y a 5 min.

C'est pas drôle ? :volatil:
La vérité c'est rarement drôle. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10519
10520
Champagne !