Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 099 réponses
- 560 participants
- 1 553 954 vues
- 480 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

darinze

on a tous un ancêtre breton
... ou Normand
Ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

le polychrome il a fallu que je le démonte et le remonte. j'avais un peu niqué le mécanisme au passage.
Je n'ai jamais démonté de Ruvik's Cube. L'intérieur reste pour moi quelque chose de très mystérieux..
Il restera acquis que, pour la seule et unique vie que j'aurais eu, la seule solution de me rendre victorieux d'un Rubik's Cube aura été de le démonter et remonter entièrement.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

*Seed*

Sysex and sun

will_bru

Moi ? J'ai jamais eu besoin du bouquin voyons. Même si la page 45 est un peu confuse, amha
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

Ou acheter le bouquin (...) Moi ? J'ai jamais eu besoin du bouquin

En quoi un lièvre peut t'aider à résoudre le Rubik's ?

will_bru

Je pensais être cryptique, dada m'a l'air d'e^tre plus barré. Lapin compris du coup.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Push-Pull

* (indice !)
[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 18:47:29 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 16:05:20 ]

darinze

* (indice !)
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bouquin/10596

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Pretextat

sonicsnap

Hit !

Ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non.
Avec ça, va tenter le moindre référendum dans

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

Anonyme

Anonyme

Anonyme

darinze

(Non mais c'est vraiment un canon, la nana

Bref, elle revient quelques minutes après. Le barman est subjugué. La nana s'en aperçoit. Elle lui fait un clin d'œil et l'invite à s'approcher. Le mec se surprend à espérer comme un fou en sa bonne étoile. Il s'approche. La nana l'enveloppe de son regard enjôleur, et sans un mot, se met à laisser courir le bout de ses doigts sur le visage du serveur. Le mec est aux anges. Délicatement, l'index suit l'arcane souricière, descend sur l'aile du nez, se pose sur les lèvres qui s'entrouvrent. Coquin, il s'insère entre les lèvres du barman, qui suçote benoîtement. Dans l'air, la tension sexuelle est palpable. La nana laisse alors échapper suavement :
- Il n'y a plus de papier aux toilettes....
[ Dernière édition du message le 14/10/2024 à 11:49:16 ]

will_bru

darinze

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte