Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 099 réponses
- 560 participants
- 1 553 942 vues
- 480 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

FrTh

Push-Pull

FrTh

sonicsnap

Des fois, tellement qu'on fait rien qu'on n'en peut pu.. C'est effectivement une bonne formule que de s'y mettre à plusieurs.

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Monsieur_FyP

Pretextat

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/11/2024 à 15:03:32 ]

Neveud

FFOMECBLOT (acronyme de : « fond, forme, ombre, mouvement, éclat, couleur, bruit, lumière, odeur, traces ») est un qualificatif et moyen mnémotechnique utilisé des militaires français afin de garder à l'esprit les fondamentaux du camouflage
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ho'Dog

moi non plus, je ne connaissais pas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

FrTh

Pretextat

sonicsnap

Pretextat

JohnnyG

Simplement me déclarer à la mairie A suffit a un gradé quelquonque pour me délivrer un papier comme quoi j'étais en ordre vis à vis de mes obligations militaires ...

*Seed*

Sysex and sun

Monsieur_FyP

Neveud

Moi itou, pas même fait les trois jours, rien et j'en suis ravi.
tu ne sauras jamais si tu peux être pilote d'hélico.
Ou si tu es capable de suivre une ligne jaune dans la cour.
[ Dernière édition du message le 02/11/2024 à 21:13:17 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte