Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 841 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
10591
Génial les 2 dernières bravo

JxB
10592
Nettement plus drôle avec les cymbales  mrgreen
10593
Deux amis discutent, l'un dit à l'autre :
-Ta femme, elle fume après l'amour ?
L'autre :
-J'sais pas, j'ai jamais regardé !
10594
Citation :
Nettement plus drôle avec les cymbales
Non, au taf j'ai pas un musicos dans les parages, que des footeux.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10595
Remarque, batteur, foot, ca revient à taper sur quelque chose, coïncidence ? je ne crois pas. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 17:54:39 ]

10596

Coincidence, je ne sais pas... En tout cas, coincidence, ça commence par un "c". Mais normalement, ça commence par un "n".

10597
Nous sommes d'accord.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10598
C'est l'histoire d'un type qui a un QI de 148. Et en fait il n'est pas heureux du tout, car tous les gens autour de lui lui paraîssent plus stupides les uns que les autres. Du coup il n'a pas d'amis, est célibataire alors qu'il rêve de fonder un foyer (z'imaginez une blonde ? icon_surpris.gif ), bref il s'ennuie à mourir dans ce monde d'imbéciles.

Un jour, il apprend que des savants ont inventé une machine à abrutir. Il se rend donc sur le site et en effet, pour quelques centaines d'Euros, on lui garantit que l'on va abaisser son QI à la valeur de son choix. Content comme tout, le gars décide de remettre son compteur à 125, plus intelligent que la moyenne, mais pas exceptionnel pense-t-il.

Il entre dans la machine, on lui pose des tas d'électrodes sur la tête, on referme la machine et on la met en route. 145, 140, 135, 130, 125... Le manipulateur stoppe l'engin et le gars en ressort tout heureux.

Mais pour lui la vie ne s'améliore pas pour autant. Il continue de trouver les gens autour de lui plutôt bêtes, bien peu de filles s'intéressent à lui, bref il est déçu.

Tant et si bien qu'il décide de retourner se faire mettre à la moyenne, c'est à dire 110 et puis basta.

Il entre dans la machine, on lui pose tout le système sur le crâne et en avant la musique : 120, 115, 110. Le type coupe le contact et... catastrophe, la machine ne s'arrête pas ! 105, 100, 95... Le manipulateur est affolé, il tourne tous les boutons dans tous les sens, rien n'y fait : 80, 75, 70, 65...

Le savant empoigne alors une hache de pompier et défonce la façade de la bécane. Sur l'écran brisé de la machine on peut encore lire 50, 45, 40, 35, 30...

Alors le manipulateur en désespoir de cause arrache la prise de courant du mur et ouf, ça s'arrête enfin.

On ouvre la porte en tremblant, le type est là, assis, les yeux dans le vide, hagard. Le savant s'avance et lui fait : - Euh ? Ca va ?

Et le type, direct : - Rhâ, z'avez vos papiers ?

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

10599
facepalmbravo jé rigaulé

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 23:33:10 ]

10600
Je la connaissais avec "Rhâ, quelqu'un a vu mes baguettes?"

badteeth.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 00:05:30 ]