Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 099 réponses
- 560 participants
- 1 554 012 vues
- 480 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

sonicsnap

Aussi, je ne connaissais pas le "Syndrome de l'imposteur", mais j'ai effectivement connu des musiciens qui faisaient de très belles choses et que cessaient malgré les compliments venant de toutes parts, de se minimiser, de s'auto-dévaloriser. C'était donc ça?
[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 16:54:33 ]

FrTh

Ça m'arrive aussi régulièrement ce type de rêve. En général c'est une grosse scène avec pas mal de matos, il n'y a pas eu de répète ni même de setlist définie, il y a plein de problèmes techniques, et je me réveille juste avant le début du concert
En sueur avec le palpitant à 160 🥵

le reverend

Ah non merde, c'est pas un rêve, c'est un souvenir ça

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ny Batteri

Citation de Ny Batteri :Ça m'arrive aussi régulièrement ce type de rêve. En général c'est une grosse scène avec pas mal de matos, il n'y a pas eu de répète ni même de setlist définie, il y a plein de problèmes techniques, et je me réveille juste avant le début du concert
En sueur avec le palpitant à 160 🥵
Exactement !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Anonyme

Dans mes cauchemars, ma femme me quitte, mon ex revient, une de mes filles ramène un fiancé islamiste, je me marave la gueule avec mon collègue d'H.G. encarté RN qui a mes jumelles dans sa classe et recrute pour les élections de 2027... Des rêves normaux, quoi !

sonicsnap

Sinon, le fait de me retrouver sur scène dans une situation impossible relève du strict cauchemar, sans lien avec la réalité. Je n'ai pas excessivement le trac, et je n'ai pas le souvenir d'avoir été spécialement mal accueilli par le public irl.

Will Zégal

Le trac, je l'ai, mais sans démesure (genre pas comme Jacques Brel qui vomissait avant de monter sur scène).
Aussi, je ne connaissais pas le "Syndrome de l'imposteur", mais j'ai effectivement connu des musiciens qui faisaient de très belles choses et que cessaient malgré les compliments venant de toutes parts, de se minimiser, de s'auto-dévaloriser. C'était donc ça?
Je suppose que ça peut. Mais le syndrome de l'imposteur consiste surtout à toujours penser qu'on a moins de talent ou de compétences que les gens ne vous prêtent et, souvent, de penser que les gens se trompent et vous surévaluent et vont un jour se rendre compte qu'ils vous ont largement surestimé.
Je ne sais pas si manifester une modestie excessive permanente est un signe de ce syndrome ou d'autre chose.

sonicsnap

FrTh

Anonyme

sonicsnap

Quoique ça n'a pas d'importance, finalement. Que chacun d'entre nous soigne ses complexes comme il peut..

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

FrTh

Bonne fin d'année à tous.

sonicsnap

Anonyme

darinze

- Oui
- Sur un chameau ?
- Oui
- Porter de l'essence(*) et de la myrthe(*) à un enfant qui vient de naître ?
- Oui
- Et vous suivez l'étoile pour ne pas vous perdre en chemin, c'est bien ça ?
- Oui
- S'il vous plaît Monsieur, soufflez dans le ballon.
(*) Je sais. On dit 'encens' et 'myrrhe'
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 31/12/2024 à 14:19:40 ]

Ouatisit

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

- Seigneur !!!

will_bru

Ca dépend par où il rentre dans le bar.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ouatisit

« C’est bien ici la soirée hotte ? »

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 31/12/2024 à 19:21:19 ]

Anonyme

"Monseigneur !
- Oui, mon saigneur ?..."

Accord'Eure Pianos

Un mec qui pisse sur la lunette.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
- < Liste des sujets
- Charte