Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 817 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
10731
Combien faut-il de guitaristes pour changer une lampe ?








Un peu plus d'une centaine en fonction des forums.
Un qui pose la question "A l'aide, quelle lampe choisir" (dans la catégorie "Guitare"), dix pour lui répondre qu'il a placé sa question dans le forum générique, un pour dire qu'on s'en fout car un ampli à transistors c'est mieux pour du jazz, un pour proposer une Mazda 50watts à baillonette avec une photo en 800x600 (souvent moi, hé oui), 70 pour débattre des meilleures lampes, deux qui demandent si ce modèle d'ampli est bien pour du métal, un qui trouve ça trop cher, douze qui partent en live sur le choix de la bonne lampe de préamp, un pour souligner que pour du Jazz une Tung-Sol n'est pas le meilleur choix en V2, un vieux chieur qui se réveille pour dire que le sujet a déjà été traité 2500 et que le moteur de recherche c'est pas pour les batteurs, un autre pour dire que google est son ami, encore un pour ajouter que le beau-frère de sa tante vient de changer de lampe sur son Marshall, un de plus pour dire que Marshall ça sonne pas et enfin un winner qui va clamer que Marshall ça sonne et qu'il adore son MG15DFX qui sonne trop d'la balle avec sa LTD en agathis. Sans oublier notre favori entre tous, le modo, qui va se cogner 250 pages pour aboutir à une conclusion scientifique "sont vraiment trop cons" et fermer le topic parce que quand même faut pas pousser.

Désolé si elle a déjà été postée avant.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10732
icon_langue.gif

Hors sujet :
trop vrai cette histoire de matos. Je fais de la guitare dans un groupe et de la basse dans un autre. Pour la basse, je suis juste branché dans l'ampli.
Pour la guitare j'ai un mega pédalier à me prendre les pieds dans les cables tellement je m'y perds !


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10733

quel est la difference entre un facho et un sac de merde?















le sac mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10734
la blague de linn est très af-compliant bravo

celle de dj chien chaud, l'avantage c'est qu'on peut l'adapter à n'importe quoi ! mrgreen
10735

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10736
Oui !
Par exemple: redface2 quel est la différence entre une chambre à g...







ah non euh pardon désolé toussa... :paslebontopic:
10737
La différence entre une cymbale et...

Ah bah non.
10738
@daRinze mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10739

10740