Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 523 369 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Javier Guante Hermoso

Anonyme

MODE radiotempo ON :
Un batteur qui hait le chat de son guitariste décide de l'emmener hors de la salle de répet.
Au bout d'un moment il appelle son guitariste avec son portable :
- Le chat est-il là?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu.

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 13:33:51 ]

Anonyme

Un batteur bosse une partition, il appelle son guitariste :
-Ton chat qui a fait solfège au collège est là ?
-Oui pourquoi ?
-Je suis un peu perdu...

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 13:35:29 ]

Pictocube

- Papa, où je suis né ?
- Dans un chou mon chéri...
- Et ma soeur ?
- Dans une rose...
- Mais alors vous baisez toujours dans le jardin ?
Ou
Deux chiens s'enculent au milieu de la route :
- Mamie, ils font quoi les chiens ?
- Ben tu vois il y en a un qui est blessé alors son copain le porte pour traverser la route...
- Ah OK, et l'autre c'est pour le remercier qu'il l'encule ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

J-Luc

Arrivé dans un square, il perçoit un clodo bourré et endormi allongé sur un banc.
Le crocodile commence à l'avaler en commençant par les godasses et au petit matin seule la tête du pauvre type dépasse de la gueule de l'animal.
Passe alors un touriste Marseillais :
- Regarde-les ces parisiens, ils sont tellement pleins de fric que même les clodos dorment dans des sacs Lacoste !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 10:15:23 ]

F.M.R

Faut etre ignoble pour se moquer des clodos ...
Ca reste entre nous J-LUC

PS2: Picto

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 12:12:22 ]

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Dans la touffeur de cette douce nuit d'été, deux clodos, unis dans le malheur et la misère depuis trop longtemps, se sont installés, là, sous le pont de l'Alma, à l'abri du zouave qui depuis tant de temps baigne ses pieds de pierre dans l'eau saumâtre du fleuve capital. Robert et Raymonde, que la vie n'a pas épargnés... ils ont faim, comme chaque soir. Ils sont sales, comme chaque soir. Mais pourtant, au coin de leurs yeux, brille encore une petite flamme que les vacheries de l'existence n'ont pas réussi à éteindre tout à fait.
Raymonde, prise par la douceur du soir d'une émotion impalpable, se serre contre son compagnon aux traits burinés et ravagés par l'existence. Il remue. Elle ose alors, comme au bon vieux temps de leur jeunesse hippie dans les fermes du Larzac, envoyer en éclaireuse une main calleuse, râpée, cuite par le soleil, mais vibrante à l'intérieur d'une passion inassouvie...
Robert se laisse faire. Et la main de Raymonde part à l'aventure... soudain, la voix tremblante de la vieillarde fuse dans la nuit:
- Mais tu bandes, mon chéri ?
- Non, je chie...
[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 12:19:55 ]

F.M.R

D'abord le juifs, puis les arabes, et maintenant les clodos ? Pas étonnant que la nouvelle génération d'humoristes français soit à chier
Si j'avais pu placer l'image...
:Ehdites:
Triste fin.
[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 12:44:57 ]

Anonyme

- Père pourquoi mon grand frère s' appelle-t-il Grand Faucon A L'Oeil Perçant Qui Plane Sur L'Horizon ?
- parce que, mon fils, ta mère et moi avons conçu ton frère alors qu' un grand faucon à l'oeil perçant planait au loin.
Le petit indien réfléchit deux minutes.
- et mon autre grand frère, pourquoi s' appelle-t-il Petit Poisson D'Argent Qui File Dans L'Eau Claire ?
- parce que, lorsque nous l' avons conçu, ta mère et moi, nous étions au bord d' une rivière dans laquelle passait un joli petit poisson argenté.
Deux minutes plus tard.
- et Père, pourquoi...
- laisse moi maintenant, je suis pressé, Jeunes Chiens Qui S'Enculent Devant Le Tipi.
- < Liste des sujets
- Charte