Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 251 réponses
  • 555 participants
  • 1 386 710 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
1111
Dans le même genre que celle pas du tout réchauffée... :lol:

C'est un ti gosse qui s'écrie > " Maman ! Maman ! "

" Quoi ? "

" C'est papa, il s'est pendu dans la cuisine !!!! " :((


" C'est pas vrai ??!!!!! :((( "


" Poisson d'avril ! Il s'est pendu dans le placard ...! :mrg: "
1112

Citation : que celle pas du tout réchauffée

:mdr:

bon nouvel essai

c'est le soir, un camionneur sur la route ecoute la radio
-attention les martiens ont debarqué, ils sont petit, vetu de blanc, leur tete est toute rouge,leurs yeux sont revulsé, et ils ont de long bras, faite tres attention soyen sympa avec eux on ne sais pas comment ils reagissent.

evidemment notre camionneur ny crois pas du tout, ce qu'ils disent a la radio de sont que des conneries, et la ! tout d'un coup au bord de la route il croise un martien!
bon pas de panique se dis t il, essayon de lui parler et d'etre sympa. il descent du camion et s'approche du petit bonhomme rouge.

-bonjour moi c'est dédé, je suis camionneur, voila mon camion et la je vais faire une livraison!

et le martien de repondre
-salut moi c'est lucien, je suis ambulancier, voila mon ambulance, et la je suis entrain de chier!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
1113
Ah et puis encore une petite!

ya léon, completement bourré, il s'est meme gerber dessus, qui arrive chez lui. Evidemment il ne trouve pas la clefs et c'est sa femme qui lui ouvre.

- ca y'est tu est encore bourré! tu t'est meme gerber dessus!
-alors pas du tout, je ne suis pas du tout berrou! fugure toi que dans le metro il y avais un mec tellement cuit qui ma degobier dessus!
-'c'est ca! allé donne moi tes habits et vas te coucher!

hehe encore un fois leon a reussis son coup et sa femme ne se doute de rien! se dis t il! et la sa femme reviens et lui dis!

- dis moi tu serais capable de reconnaitre celui qui ta gerber dessus?
-biensur il est graver dans ma tete, on oublie pas un mec comme ca, pourquoi?
-parce qu'il ta aussis chié dans ton froc!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
1114
Ha les 2 derniers sont extra je suis encor :ptdr: :ptdr:
1115
Mr et mrs bars on un fils comment s'apelle t'il ?






























lény par ce que lénibars
1116
"pa-di-tou" je connaissait les deux
celles du martien et super :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
1117
Un ours et un renard se font chier. le renard dit a l'ours : "hé viens, on va voir le lapin. s'il porte une casquette on le tape, et s'il n'en a pas on le tape pour ça !". "okay let's go" dit l'ours.
un peu plus loin, ils trouvent le lapin : "hé lapin, tu portes une casquette !" et le dérouillent.

le lendemain, l'ours et le renard se faisant toujours chier, ce dernier dit a l'autre : "hé ours, viens on va voir le lapin pour lui taxer une clope : s'il n'en a pas on le tape, s'il en a on le tape pour ça !". "okay" dit l'ours, et c'est parti.
Trouvant le lapin, ils lui demande un clope. Le lapin, méfiant : "une blonde ou une brune ?".
Le renard : "hé, t'as vu, il a pas de casquette !".
1118
1119
Mr et mme d'oeuf on un fils comment s'apelle t'il ?






















jone
jone d'oeuf
1120
Monsieur et madame campingcaretjetepetetagueule on un fils comment s'apelle t'il?



















































Raymond...

raymond campingcaretjetepetetagueule
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire