Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : quelque part entre tamanraset et vladivostok!
ah quelqun a reconnu! oui c'est l'intro dans houlala2 la mission!
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1352Posté le 01/09/2005 à 15:57:25
>yana:
0
Je ne suis pas un ange...
Anonyme
521397
1353Posté le 01/09/2005 à 16:08:50
0
cristuff
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1354Posté le 01/09/2005 à 16:54:10
Une fillette de 6 ans arrive dans la salle de bain et voit son père nu sous la douche.
Désignant son sexe, elle lui demande : "Dis papa, c'est quoi ça ?"
Le père lui répond gentiment : "C'est un pénis ça ma chérie."
La fillette : "Ah c'est marrant, on dirait une bite, mais en plus petit."
Un gars rentre du travail et trouve sa petite amie en train de faire ses valises...
"Et ou est-ce que tu vas comme ça, bon sang??!?"
Elle répond:
"Je te quitte."
-Tu me quittes??, et pourquoi s'il te plaît??"
-Parce que tu es un pédophile!"
Le gars répond:
"pédophile?! Ou as-tu pu apprendre un mot pareil à 9 ans!!!"
0
Je ne suis pas un ange...
Anonyme
521397
1359Posté le 01/09/2005 à 23:18:13
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1360Posté le 01/09/2005 à 23:24:49
Une pas dégueu pour une fois:
Un gars rentre dans une pharmacie et regarde un peu partout sur les présentoirs si il peut trouver ce qu'il recherche.
L'assistante le remarque et lui demande:
- Bonjour monsieur, vous recherchez quelque chose?
- Oui, je recherche une boite de tampons pour ma femme.
L'assistante lui indique où se trouve le rayon hygiène intime.
Un peu plus tard, le gars arrive au comptoir et y dépose un gros paquet de coton hydrophile...
L'assistante lui dit:
- Mais monsieur, je pensais que vous vouliez des tampons, vous ne les avez pas trouvés?
- Oh si, mais je vais vous dire: Hier j'ai envoyé ma femme au débit de tabac pour m'acheter une cartouche de cigarettes, et elle est revenue avec des feuilles de Rizla croix et du tabac à rouler. Alors j'ai décidé que si je devais me les rouler, eh bien, ELLE AUSSI!