Une femme qui se vante d'être très élégante fait la bouffone auprès d'une de ses amies : - Moi, je me change 4 fois par jour ! - J'ai fait comme vous jusqu'à l'age de 2 ans, fait l'autre, maintenant je suis devenue propre.
C'est un type qui veut à tout prix éviter le service militaire. Il ne veut pas, mais alors pas du tout, porter l'uniforme, et il est prêt à tout pour ça ! Il va donc voir un ami à lui qui est médecin et qui lui dit : - Ben, c'est qu'en ce moment, ils prennent tout le monde ! Je ne vois qu'une seule chose... C'est de te faire couper les couilles , devenir eunuque quoi ! Le type n'hésite pas une seule seconde et... Hop! Il se fait couper vite fait bien fait et , il rapplique devant le conseil de révision. Le toubib militaire le regarde rapidement, et fait: - Réformé!... Vous avez les pieds plats !
Toto entre à la cuisine en pleurant, sa maman lui demande la raison de son chagrin. toto : papa à cabossé la voiture en sortant du garage la mère : mais c'est une raison de rire, et non de pleurer toto : C'est ce que j'ai fait, alors il m'a mit un taquet!!