Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 302 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
3061
Une femme qui se vante d'être très élégante fait la bouffone auprès d'une de ses amies : - Moi, je me change 4 fois par jour ! - J'ai fait comme vous jusqu'à l'age de 2 ans, fait l'autre, maintenant je suis devenue propre.
3062

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3063
C'est un type qui veut à tout prix éviter le service militaire. Il ne veut pas, mais alors pas du tout, porter l'uniforme, et il est prêt à tout pour ça ! Il va donc voir un ami à lui qui est médecin et qui lui dit : - Ben, c'est qu'en ce moment, ils prennent tout le monde ! Je ne vois qu'une seule chose... C'est de te faire couper les couilles , devenir eunuque quoi ! Le type n'hésite pas une seule seconde et... Hop! Il se fait couper vite fait bien fait et , il rapplique devant le conseil de révision. Le toubib militaire le regarde rapidement, et fait: - Réformé!... Vous avez les pieds plats ! :mrg:
3064

Hors sujet : Je la connaissais ; chaque fois que je la raconte, je bafouille au moment de dire "Vous avez les pieds plats", ce qui me nique ma blague.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3065
:mrg: par contre , est ce que tu a lut le post 3035 :mrg:
3066
Je l'avais lue ici. :mdr:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3067
Toto entre à la cuisine en pleurant, sa maman lui demande la raison de son chagrin. toto : papa à cabossé la voiture en sortant du garage la mère : mais c'est une raison de rire, et non de pleurer toto : C'est ce que j'ai fait, alors il m'a mit un taquet!!
3068
Quel est le poisson dont la peau se tond?




le merou... passque la peau de mérou s'tond ! :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3069
C'est pas con ! :ptdr:
3070
C'est aussi la plus fragile, car si l'on tire dessus, la peau de mérou pète.