Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Deux femmes discutent :
- Ca y est, j'ai un petit ami !
- Et il est comment ?
- Il a le charme de Franck Sinatra et l'intelligence d'Albert Einstein.
- Et comment il s'appelle ?
- Frankenstein !
0
Anonyme
521397
3085Posté le 05/01/2006 à 18:27:53
Trop bon
Péter de RIRE!!!!
0
Anonyme
521397
3086Posté le 05/01/2006 à 18:39:32
Citation : Péter de RIRE!!!!
fais gaffe, en ces temps d'épidémie de gastro, péter ça peut être dangereux...
0
Anonyme
521397
3087Posté le 05/01/2006 à 18:44:54
Deux minots dans une caisse à roulettes attachées par une ficelle à un chien, s'amusent. Un flic passe près d'eux et leur dit : - Dites donc, vous ne devez pas attacher la pauvre bête à ce chariot ! C'est cruel ! Puis il jette un oeil d'un peu plus près et s'aperçoit que les couilles du chien sont attachés à une ficelle tenue par un des gosses : - Mais vous êtes fous ! Pourquoi avoir attaché ses testicules comme ça? un des minots demande à l'autre : - C'est quoi des testicules ? - Je ne sais pas répond l'autre. Il doit parler du frein en cas d'urgence !
0
Anonyme
521397
3088Posté le 05/01/2006 à 19:37:57
Citation : fais gaffe, en ces temps d'épidémie de gastro, péter ça peut être dangereux...
T'inquiete je suis aps pour moi..je suis passé expert dans le pet-foireux!!!