Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas si elle a déja été faite mais j'a pas plus pourrite :
2 bretons qui discutent.
- Tu vois legars, la bas ? Ben il est vachement intelligent !
- Ah bon ? Combien il arrive a boire ???
0
Anonyme
521397
2963Posté le 26/12/2005 à 11:17:44
Oui ! je sais ,celle là ,elle est vraiment pourrite !
Quelle est la différence entre Ladi Di et Casper, le petit fantôme ? - Casper peut passer à travers les murs..
sorry
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2964Posté le 26/12/2005 à 11:19:37
Bof !
Je préfère celle-ci :
Dans un train, un type se retrouve seul dans le compartiment face à une superbe meuf. Pas genre manequin, voyez, mais genre explosive, habillée libérée. Le genre de meuf qui aime profiter de son corps et se prend pas la tête avec ça, quoi.
Bref, le mec commence à se chopper un chatouillis vers le bas, d'autant que le train, hein...
Après les vagues bonjour, il décide d'engager la conversation. Il voit que la meuf lit un magasine féminin avec en gros titre "grand enquête sur le sexe des hommes".
"Dites-moi, ça a l'air drôlement intéressant ce que vous lisez, là !
- Oui. Ils disent que ce sont les indiens d'amérique qui ont la plus longue et les bretons qui ont la plus grosse."
Le type se lève, s'incline et tends la main :
"Excusez-moi, je ne me suis pas présenté : Géronimo Lagadec"
Quelle etait la difference entre Ronaldo et lady di?
ronaldo, c'etait acceleration - petit pont - but.
lady di, c'etait acceleration - grand pont - poteau !
Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
Le STRING!!!!! Parce qu'on y trouve une raie, une moule, un barbue et parfois même un maquereau qui tourne autour !
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)