Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 083 réponses
- 560 participants
- 1 552 901 vues
- 480 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Will Zégal

C'est un vieux rabin qui rentre chez lui et qui trouve son meilleur ami Moïshé au lit avec sa femme.
Moïshé ! Toi, mon vieil ami ! Comment peux-tu faire une chose pareille ? Moi, je suis obligé ! mais toi ?!
Un ch'tite mignone : c'est deux mille-pates très très amoureux. Alors ils se promènent bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras dessus, bras dessous, bras...

Neya_

Puisqu'on part dans les blagues juives : Monsieur et madame chmonfis ont un fils comment l'appellent -ils ?

Will Zégal

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Neya_

Si tu crois que je lis ce genre de threads

Nan je bosse avec des feuj depuis six mois c'est tout ...

balkam

Citation : Nan je bosse avec des feuj depuis six mois c'est tout ...
autrement dit y a que toi qui bosses

c'est trois gars qui ont un accident de voiture : un catholique , un athé et un rabbin tunisien
ils arrivent devant la porte du paradis : alors demande le gardien aux trois accidentés : quelle à été votre vie et surtout quelle femme avez vous épousé ?
le catho répond : moi j'était avec une basque authoritaire , un vrai lion
le gardien lui dit : pas de paradis pour toi tu va en enfer et aprèe un an tu redescent sur terre

l'athé répond : moi j'était en concubinage avec une junkie , une folle qui se piquait toute la sainte journée et qui me faisait cocu !
le gardien lui répond : toi non plus , pas de paradis : en enfer pour dix piges ; direct

et enfin le rabbin tunisien dis : moi , j'étais marié avec la fille du rabbin Boukobza , de Tunis
alors le gardien le regarde et lui dit : entre mon fils au Gan Eden , le paradis pour toi !
alors les deux autres regardent le gardien

le gardien les regarde et leur dit : "avec une femme juive tunisienn , l'enfer il l'a connu sur terre

riffeur

c'est un noir , un juif et un arabe qui entrent ds un bar; le barman les regarde et leur dit:
"c'est pour une blague"?

Moi!!!!!!!!!

Will Zégal

Je crois que je vous ai déjà raconté celle du canari qui chante "Stagers in the night", non ?

balkam

Anonyme

Soudain, un petit singe sort de derrière le bar, s'approche du client, et trempe ses burnes dans le verre avnt de disparaître sans bruit. Le mec est un peu interloqué, en plus d'être à moitié bourré, et la vie reprend son cours.
5 minutes plus tard, rebelote, la même scène se reproduit...
Le client regarde autour de lui, pas de barman, le bar est désert. Il s'avance vers le pianiste :
"Vous connaissez le p'tit singe qui trempe ses couilles dans le Whisky ?"
Alors le pianiste lui jette un regard fatgué, et lui répond :
"Non, mais si tu me fredonnes le début, je dois pouvoir le jouer"....

Colombo

_Pardon, mais un groupe terroriste vient de kidnaper Nicolas Sarkosy et ils menacent de le bruler vif avec de l'essence, alors nous avons monté un comité de soutien, voulez vous faire un don?
_Combien donnent les gens en moyenne?
_Ho, un ou deux bidons!

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

balkam

Monsieur et Madame O'sahara ont une fille : cooooooommmmmmment l'appele t'elle (du 18 joint !

Maité ......O' Sahara !!!
bon moi faut que je

Pevets

non

TheStratGuy

Hors sujet : Pevets>> à cause du film "un thé au Sahara"... un film bidon pour une blague pourrite, ça c'est un bon assortiment!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

balkam

riffeur

note : c'est aussi une chanson de police: "cathy" in the sahara...

Will Zégal

Citation : note : c'est aussi une chanson de police

Il faut dire
"note : c'est aussi une superbe chanson de Police"

Gabiche

Ben un petit carré rouge !

slow_pulse_boy

Citation : Mon premier est bavard.
Mon second est un oiseau.
Mon troisième est au chocolat.
Mon tout est un dessert.

bavard - oiseau - chocolat